Chicken of the infinite 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Ouain bin finalement une nouvelle idée a poppé dans ma tête.J'ai juste réalisé que de se faire tatouer est une idiotie (heureusement). Génération de merde.Tsé y'a eu une mode dans les années cinquante. Une mode très moche. Les gens se faisaient volontairement arracher les dents (anesthésie ou non) pour par la suite avoir un beau dentier avec des belles dents blanches pour toujours. Puis là je me suis dit; j'suis vraiment ortho. La personne qui va changer mes couches va sûrement rigoler.Au moins, quand on regarde un peu l'histoire du tatouage; mes deux tatouages s'apparentent à la forme primitive de celui-ci (j'essaie de me convaincre moi-même -- je les aime bien pareil). C'était bien quand les tatouages avaient une raison d'être. Exemple: Le marin qui s'en fait faire un sur une île paradisiaque dans les vieilles années. Mais là sérieusement; tout le monde en a; particulièrement la bande de tatas que sont les québécois. On dirait que c'est un indicateur à moron en puissance. J'vais arrêter là.---------------------------------------------tl;drFinalement, j'me ferai pas tatouer. C'est pas si l'fun que ça avoir des dessins sur la peau. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Ouin... moi aussi je me suis dis la même affaire concernant ton marin... Et vu que je voyage pas, ben j'ai pas de tatouages.Mais t'as quand même saisi quelque chose concernant la démarche... tu peux y méditer et la suivre par la suite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Anyway, j'vais être obligé de matcher mon linge avec mes tatoos.Trop de travail et ça pose des restrictions.J'aime mieux m'exprimer par mon vêtement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Finalement, j'me ferai pas tatouer. C'est pas si l'fun que ça avoir des dessins sur la peau.Fiou. :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Ouain bin finalement une nouvelle idée a poppé dans ma tête.J'ai juste réalisé que de se faire tatouer est une idiotie (heureusement). Génération de merde.Tsé y'a eu une mode dans les années cinquante. Une mode très moche. Les gens se faisaient volontairement arracher les dents (anesthésie ou non) pour par la suite avoir un beau dentier avec des belles dents blanches pour toujours. Puis là je me suis dit; j'suis vraiment ortho. La personne qui va changer mes couches va sûrement rigoler.Au moins, quand on regarde un peu l'histoire du tatouage; mes deux tatouages s'apparentent à la forme primitive de celui-ci (j'essaie de me convaincre moi-même -- je les aime bien pareil). C'était bien quand les tatouages avaient une raison d'être. Exemple: Le marin qui s'en fait faire un sur une île paradisiaque dans les vieilles années. Mais là sérieusement; tout le monde en a; particulièrement la bande de tatas que sont les québécois. On dirait que c'est un indicateur à moron en puissance. J'vais arrêter là.---------------------------------------------tl;drFinalement, j'me ferai pas tatouer. C'est pas si l'fun que ça avoir des dessins sur la peau.Caliss que j'aimerais te mettre -1.Fucking attention whore^^INB4 un avertissement parce que ce message est impoli. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Caliss que j'aimerais te mettre -1.Fucking attention whore^^INB4 un avertissement parce que ce message est impoli.J'ai juste mis ici l'évolution de ma pensée par rapport à mon tatouage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 (modifié) Si j'étais né femme j'aurais probablement plein de tatouages en ce momentjaurais été la pire attention whore Modifié 9 juillet 2013 par VotreBoyPoumon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Bon okay c'est vrai que j'ai des tendances à être attention whore.Mais par contre, pas besoin d'en faire un plat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 Selon vous, honnêtement, la raison principale pour laquelle une femme (fille selon l'âge) se fait tattouer est une question d'attention, de quête d'identité ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 (modifié) Il faut signaler que le recours au tatouage se fait chaque fois que l'identité personnelle est menacée, surtout à l'adolescence, où la crise identification bouleverse le moi, qui se restructure dans la mouvance propre à cette période. C'est dans la peau que se grave le tatouage ainsi placé entre le dedans et le dehors; peau tout à la fois, enveloppe du corps et du moi, frontière entre intérieur et extérieur et lieu d'échanges privilégiés. " Cet artifice redoublant la membrane cutanée, renforcera sa valeur protectrice, garantira l'intégrité du Moi. En écrivant ses limites, donnera l'illusion d'un soi agrandi et embelli. Quelque soit sa connotation, revendicatrice, provocatrice, conjuration, sentimentale, érotique ou tout simplement décorative, le tatouage est bien un langage collé au corps, plus significatif qu'un simple badge que l'on peut changer. Il délivre un message codé dont la gravité est son caractère définitif. @Chicken: Modifié 11 juillet 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 Il faut signaler que le recours au tatouage se fait chaque fois que l'identité personnelle est menacée, surtout à l'adolescence, où la crise identification bouleverse le moi, qui se restructure dans la mouvance propre à cette période. C'est dans la peau que se grave le tatouage ainsi placé entre le dedans et le dehors; peau tout à la fois, enveloppe du corps et du moi, frontière entre intérieur et extérieur et lieu d'échanges privilégiés. " Cet artifice redoublant la membrane cutanée, renforcera sa valeur protectrice, garantira l'intégrité du Moi. En écrivant ses limites, donnera l'illusion d'un soi agrandi et embelli. Quelque soit sa connotation, revendicatrice, provocatrice, conjuration, sentimentale, érotique ou tout simplement décorative, le tatouage est bien un langage collé au corps, plus significatif qu'un simple badge que l'on peut changer. Il délivre un message codé dont la gravité est son caractère définitif. @Chicken: Ouais j'ai aimé leur spectacle. Le groupe a donné une excellente performance même si le chanteur "courant partout" avait l'air d'avoir pris des psychostimulants... Dans le fond; il est peut-être juste une personne énergique. Y'avait une projection d'un "film maison" tout au cours du spectacle à l'arrière des musiciens sur une grande toile. Ça donnait une bonne vibe à leur musique; un visuel cheapette mais qui rend beaucoup. Ha et l'extrait que tu as publié est intéressant. Ça porte grandement à réflexion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 Caliss que j'aimerais te mettre -1.Fucking attention whore^^INB4 un avertissement parce que ce message est impoli.What the fuck happened pendant mon absence? On a vraiment une "sanction" pour ÇA? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipaire 15 juillet 2013 Partager 15 juillet 2013 J'ai pris rendez-vous pour me faire tatouer le logo de .hack entre les deux homoplates.La chix m'a dit entre 80 et 100 piaces.Gageons que ça va être 100. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Voici ma nouvelle pièce. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 19 août 2013 Partager 19 août 2013 C'est quoi au juste ? un canard en sang ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 août 2013 Partager 19 août 2013 On dirait ornithorynque... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2013 Partager 19 août 2013 ^ Ça me surprend à quel point les gens ne connaissent pas les ornithorynques. Une créature fascinante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 20 août 2013 Partager 20 août 2013 Et pourquoi un ornithorynque? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr@ck Whore 20 août 2013 Partager 20 août 2013 (modifié) Parce que c'est une créature fascinante. J'ai trois tatouages, celui là est mon totem. Et l'seul qui soit à moitié réussi. NINJA EDIT: Joli aisselle velue, King. Modifié 20 août 2013 par Cr@ck Whore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 décembre 2013 Partager 3 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!