kia 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 J'ai bien peur que 84 ai raison.le X semble un peu tordu, le premier I a plus d'espace avec le 2ème que le 2ème avec le 3ème.C'est dommage un tatouage foiré.Ça serait plus judicieux de prendre des photos de face pour un tatouage, histoire d'avoir un rendu plus authentique de l'image. Sachant qu'il n'y a aucune perspective à voir de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 Une photo du miens 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Alors frais terminé hier... donc enflé, galleux, taches de sang... mais terminé c'est ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 (modifié) Est-ce que l'un d'entre vous s'est inscrit au concours ?http://www.twiig.com..._classement.aspMAB-OU LOU- for sure-http://www.twiig.com/tattoo_participant.asp?tId=358&myLangTattoo=1#main Modifié 18 décembre 2012 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuLaCrasse 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 J'ai un ami qui s'est fait tatouer "Encore un effort, vous êtes presque arrivée !" sur le bas du ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Plutôt chouette. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoxTheBox 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 La peau, c'est pas fait pour être barbouillé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 J'ai décidé que j'allais me faire tatouer ça entre les deux shoulder blades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 La peau, c'est pas fait pour être barbouillé.C'est pas des barbouillage. J'en aurais partout si j'aurais l'argent. '' donner '' ma peau à un artiste me fait plaisir. C'est des belles choses. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 23 décembre 2012 Partager 23 décembre 2012 Une photo du miens C't'un beau tattoo Ed Hardy ça. Manque juste le glitter pis le gel dans les cheveux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urbbru 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 J'aime plutôt ça minimaliste; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Mon tattoo de Voïvod 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLeBarbu 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Ne pas avoir peur des aiguilles, je m'en ferais un. Mais je trouve vraiment belles les femmes avec de beaux tattoos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilarion 7 janvier 2013 Partager 7 janvier 2013 De ma gang,je suis le plus original et fucké!...aucun tatoo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 janvier 2013 Partager 9 janvier 2013 Nouveau tatoo aujourd'hui! Godstar and TOPY! désolée pour le sang... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 9 janvier 2013 Partager 9 janvier 2013 Ark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 janvier 2013 Partager 9 janvier 2013 (modifié) Interprétation possible:Les barres horizontales correspondent au nombre de bières permises dans la journée.La barre verticale: un journée à la fois.La position dans le dos correspond au fait que c'est difficile à atteindre, mais que c'est primordial tout comme la colonne vertébrale est vitale pour se tenir debout. Modifié 9 janvier 2013 par Martin NaCl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 J'ai le signe Pi sur l'épaule gauche.J'sais pas trop pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!