King Hippo 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Il me semblait aussi que tu était un jeune gaillard plus respectable que ça. High fives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 19 août 2009 Partager 19 août 2009 mon tattoo : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 19 août 2009 Partager 19 août 2009 On dirait qu'il est fait au crayon en cire de Crayola. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 19 août 2009 Partager 19 août 2009 bin il l'est pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 août 2009 Partager 19 août 2009 (modifié) Après facilement un an à y penser, je crois bien que je suis prêt à me faire tatouer ceci: Le cover de l'album Unknown Pleasure de Joy Division designé par Peter Saville. Sur le bras droit. Ça me prendrais un coup de pied dans l'cul, genre un ami qui me dirait "hey j'm'en va voir un tattoueur cette après-midi pour mon prochain tattoo" pis là je dirais "criss man j'peut tu v'nir ek toi? Ça full longtemps que j'veut m'faire tattouer!!" pis là les démarches serait enclenché. Modifié 19 août 2009 par Kenny Powers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 août 2009 Partager 19 août 2009 (modifié) C-C-C-Combo breaker Modifié 19 août 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 août 2009 Partager 19 août 2009 (modifié) Lol, fail, j'ai édité mon post. Modifié 19 août 2009 par Kenny Powers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Fawk, tu fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Après facilement un an à y penser, je crois bien que je suis prêt à me faire tatouer ceci: Le cover de l'album Unknown Pleasure de Joy Division designé par Peter Saville. Sur le bras droit. Ça me prendrais un coup de pied dans l'cul, genre un ami qui me dirait "hey j'm'en va voir un tattoueur cette après-midi pour mon prochain tattoo" pis là je dirais "criss man j'peut tu v'nir ek toi? Ça full longtemps que j'veut m'faire tattouer!!" pis là les démarches serait enclenché. Ish, j'espère que tu compte pas te faire ça blanc sur noir, ça risque d'être un désastre monumental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Ish, j'espère que tu compte pas te faire ça blanc sur noir, ça risque d'être un désastre monumental.Es-tu sérieux toi là? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Pas la meilleur photo mais, peu importe. Il reste une mince couche de ''croute'', et on voit pas tout le tattoo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 20 août 2009 Partager 20 août 2009 C'est.... quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 20 août 2009 Partager 20 août 2009 J'aurais tendance à répéter ma question, quitte à passer pour un inculte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 20 août 2009 Partager 20 août 2009 C'est une image qui vient d'un vieux zine de métal ''Terrorizer''. C'est une personne qui tient sa main devant sa bouche et un sourire est dessiner a l'intérieur de celle-ci. S'pas mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 août 2009 Partager 21 août 2009 On dirait Darth Vader sur la première photo, ben son casque. Je n'aime pas désolé, anyway tu cares pas mon opinion. L'originale est jolie, mais le résultat non. Tu es déçu du tattoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Pas du tout. Comme je l'ai dit, l'image ne rend pas justice au tattoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Es-tu sérieux toi là?Très sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 21 août 2009 Partager 21 août 2009 (modifié) Modifié 21 août 2009 par Dark_Dreamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 21 août 2009 Partager 21 août 2009 (modifié) Y'en a plein qui ont de beaux tatouages ! J'en n'ai qu'un seul pour l'instant, mais je compte bien en ajouter plusieurs (disons que le portefeuille est pas assez en santé ces temps-ci). Super code-barre/date de fabrication/tasse de café fait par un tatoueur débutant mais je m'en fous, je suis très contente. Éventuellement, j'voudrais un entrelac semblable à celui de Dark_Dreamer sur l'épaule droite, une ronde de trois corbeaux sur l'épaule gauche (je trouve plus la photo...), une plume sur la clavicule, Anubis et Bastet, des fourmis qui montent ma jambe, une mouche réaliste, un grand projet dans le dos... plein de choses Modifié 21 août 2009 par Caféïnomane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!