Dark_Dreamer 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 Pour être franc, je fais référence, le plus clair du temps, à cette citation sarcastiquement;Ce que faisait egalement Voltaire dailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 Malade, tu l'as fait faire ou ? Je cherches un tatoueur de ce genre la depuis assez longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 C'est mon dessin que j'ai amené au tattoo shack et il a été refait intégralement... T'as juste à trouver un bon tattoueur puis il devrait être capable de te faire des tattoos de style traditionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Merci, j'abite juste à côté je vais aller voir. Sinon j'avais penssé Olivier de Glamort Tattoo Parlor à Montréal ; http://www.facebook.com/pages/Olivier-Glamort-Tattoo-Parlor/29161591044 ou Jay Marceau mais avec 1 an de et demis d'attente je vais passer mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Certains travaux d'un tatoueur que j'admire, Xed Lehead: Les tétons et les poils au bas du dos gâchent le tatouage. Really crap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Moi j'aimerais me faire tatouer "sortie seulement" juste au dessus du cul, un classique qui m'a bien fait rire la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Moi j'aimerais me faire tatouer "sortie seulement" juste au dessus du cul, un classique qui m'a bien fait rire la première fois.Penses aux personnes qui vont voir ton tatoo ( c'est une joke de gars "pas fif" )Indicateur plutôt ironique, non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 J'suis pas sûr d'avoir posté le mien, mais bon le voici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 20 mai 2011 Partager 20 mai 2011 (modifié) Mon petit dernier. Avec les photos, cest peut-etre dur de voir, mais il fait le tour complet de mon bras Modifié 20 mai 2011 par Dark_Dreamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 20 mai 2011 Partager 20 mai 2011 J'suis pas sûr d'avoir posté le mien, mais bon le voici Qui signifie-t'il pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 20 mai 2011 Partager 20 mai 2011 Qui signifie-t'il pour toi?Ça représente certains deuils que j'ai eu à vivre au cours des dernières années et le chemin que j'ai parcouru pour passer au travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 20 mai 2011 Partager 20 mai 2011 D'accord. Au moins ce n'est pas une raison du genre: "J'aime les oiseaux et particulièrement les aigles. Pi le tribal c'est hot."Thanks Mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 20 mai 2011 Partager 20 mai 2011 Mon petit dernier. Avec les photos, cest peut-etre dur de voir, mais il fait le tour complet de mon bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 20 mai 2011 Partager 20 mai 2011 D'accord. Au moins ce n'est pas une raison du genre: "J'aime les oiseaux et particulièrement les aigles. Pi le tribal c'est hot."Je ne comprend pas ta hiérarchisation. L'esthétisme d'un tatou ne vaut certainement pas moins que sa signification, puisque cette dernière est personnelle et non visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 21 mai 2011 Partager 21 mai 2011 Je ne comprend pas ta hiérarchisation. L'esthétisme d'un tatou ne vaut certainement pas moins que sa signification, puisque cette dernière est personnelle et non visible.Je le sais bien, par contre, c'est toujours apprécié de savoir la raison du tatouage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 21 mai 2011 Partager 21 mai 2011 J'aimerais les voirs de plus près ceux là J'adore particulièrement le ruban "style" bustier et au dessus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Esti qu'j'y boufferais l'cul. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Un nouveau tatouage sur la côte d'Ivoire, près du Mont Everest. Photos à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Bientôt, bientôt. J'hésite encore... j'ai envie d'en avoir plein d'autre, mais je sais pas lesquels encore et j'ai peur que celui là (et son emplacement) soit un mauvais choix stratégique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Une montre sur le poignet. Pourquoi? Devinez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!