Chicken of the infinite 14 avril 2011 Partager 14 avril 2011 C'est effectivement un tatoo des Red Hot Chili Peppers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 14 avril 2011 Partager 14 avril 2011 C'est effectivement un tatoo des Red Hot Chili Peppers.RHCP c'pas supposé être le bras droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 avril 2011 Partager 14 avril 2011 RHCP c'pas supposé être le bras droit?Mais on s'en fout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Je me suis fait tatouer hier, par un ami. La photo est pas très bonne. Le texte est droit normalement, et non courbé comme là. C'est juste de la façon dont mon muscle était semi-contracté qui donne l'impression de la courbe. « Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. » - Voltaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Je me suis fait tatouer hier, par un ami. La photo est pas très bonne. Le texte est droit normalement, et non courbé comme là. C'est juste de la façon dont mon muscle était semi-contracté qui donne l'impression de la courbe. « Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. » - Voltaire. Lol, toi tu viens de lire Candide au cégep ; ). 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulateur 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 A/S/V? est le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Lol, toi tu viens de lire Candide au cégep ; ).Non, je lai lu il y a 3 ou 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Meilleur photo pour le peu qui s'en criss pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Intéressant, pourquoi le mollet en particulier et pourquoi écrire la phrase verticalement ? Question de curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 27 avril 2011 Partager 27 avril 2011 J'ai une étoile (omoplate droite), qui represente une equipe de baseball pour qui j'ai jouer en republique dominicaine. Je sais les étoiles c'est pas original, mais elle représente de quoi pour moi sooo je m'en fou. De toutes facons on fait les tattoo pour soi pas pour les autres. J'ai un autre tattoo pas trop original, deux signes chinois (épaule gauche) qui signifient Courage & foi. Cela aussi représente de quoi de très fort pour moi, et l'écrire en français ou en anglais j'était pas trop sur. Mon dernier est le chiffre 27 (en lettre) écrit en arabe sur le poignet gauche. J'ai toujours aimé la calligraphie arabe donc c'était un bon choix. Le 27 représente le numéro de Vladimir Guerrero, mon joueur préférer (et non Mcgriff lol). Vlad ma vraiment inspiré comme joueur anyway! Je posterais des photos plus tard, je suis à la job donc c'est impossible right now.Et bientôt j'aimerais bien me faire un ancre design un peu old-school. Quand on commence les tattoo on peut pas arreter sti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero 27 avril 2011 Partager 27 avril 2011 (modifié) Un des rares tatouages que je trouve beau et intéressant. En général c'est plutôt turn-off, étant donné que la majorité des gens ont des gouts de merde et que y a trop de mauvais tatoueurs. Modifié 27 avril 2011 par Zero 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 27 avril 2011 Partager 27 avril 2011 Intéressant, pourquoi le mollet en particulier et pourquoi écrire la phrase verticalement ? Question de curiosité Le mollet, c'était un emplacement stratégique. Dans le sens que je ne suis pas certain de ce que je vais faire exactement dans la vie, et donc que c'est discret; Contrairement au visage. Pour la vertical, c'est purement esthétique. J'avais testé plusieurs façon avec des bouts de papier et rien ne m'a fait douter de la vertical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 27 avril 2011 Partager 27 avril 2011 Le mollet, c'était un emplacement stratégique. Dans le sens que je ne suis pas certain de ce que je vais faire exactement dans la vie, et donc que c'est discret; Contrairement au visage.Pour la vertical, c'est purement esthétique. J'avais testé plusieurs façon avec des bouts de papier et rien ne m'a fait douter de la vertical.Et puis l'écrire en l'enroulant autour du mollet aurait été moins lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 27 avril 2011 Partager 27 avril 2011 Et puis l'écrire en l'enroulant autour du mollet aurait été moins lisible.Pour une plus longue phrase, ça aurait pu être envisageable par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 27 avril 2011 Partager 27 avril 2011 Pour une plus longue phrase, ça aurait pu être envisageable par contre.Oui ça serait assez esthétique, comme une chaîne autour du pied mais faite de mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 J'ai pris mon rendez-vous pour me faire tatouer la cuisse d'une boussole dans le style de tattoo traditionnel, dans 2 semaines et demi j'ai la cuisse bien encrée. Yahoo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 2 mai 2011 Partager 2 mai 2011 (modifié) Certains travaux d'un tatoueur que j'admire, Xed Lehead: Modifié 2 mai 2011 par White Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 mai 2011 Partager 2 mai 2011 « Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. »- Voltaire.Ça veut dire quoi, pour toi, cette phrase?Es-tu théiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 2 mai 2011 Partager 2 mai 2011 Ça veut dire quoi, pour toi, cette phrase?Es-tu théiste?Pour être franc, je fais référence, le plus clair du temps, à cette citation sarcastiquement; D'un point de vue pessimiste. Cependant, j'aime le positivisme qu'elle dégage en tant que simple phrase, en gardant en tête que ça pourrait être mieux dans un monde « impossible ». Je trouve que cela peut faire générer plusieurs interprétations/point de vue et c'est qui m'y plait le plus.Non, je ne suis pas théiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!