Louise Cyphre 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Pas nécessairement, tant qu'à moi se faire tattoué un aigle ou quelque chose inspiré de Tim Burton revient au même que se faire une nautical star. Je sais pas, c'est laid, ça fait j'ai 15 ans et je veux un tattoo.C'est tout sauf esthétique.Justement aujourd'hui avec un ami je parlais d'à quel point les tattoos d'aigle c'est affeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Ça dépend comment l'aigle est. Et Tim Burton, c'est mon idole depuis mon enfance. Y'a des choses encore plus kitsch que ça, tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Ça dépend comment l'aigle est. Et Tim Burton, c'est mon idole depuis mon enfance. Y'a des choses encore plus kitsch que ça, tsé.Accepterais-tu de porter un chandail avec des ailes toute ta vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 11 février 2011 Partager 11 février 2011 J'opte plus pour un chandail avec des loups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelaxe 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Personnellement, je ne suis pas contre les tatoo mais ça ne m'exite pas qu'une fille en aille un. Par contre, si elle en porte un gros sur une partie exposée à la vue de tous ça turn off crissement. Mais un petit tatoo dans un endroit plus caché? pk pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Personnellement, je ne suis pas contre les tatoo mais ça ne m'exite pas qu'une fille en aille un. Par contre, si elle en porte un gros sur une partie exposée à la vue de tous ça turn off crissement. Mais un petit tatoo dans un endroit plus caché? pk pas ^^ Comme ça ? Tramp stamp L'opinion de Mailloux sur le tatouage: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelaxe 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Comme ça ? tramp stamp L'opinion de Mailloux sur les tatoo: signe de délinquante. Ack esti de message de fif, ya juste une fille pour penser à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Euhhhhh....t'insulte la bible là ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelaxe 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Euhhhhh....t'insulte la bible là ?errr athée ? rien à foutre de la bible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 12 février 2011 Partager 12 février 2011 Même si t'es athée, un peu de respect envers ceux qui y crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 février 2011 Partager 12 février 2011 é.ent.Moi j'aime les gros tatous mahori, je troue que ca de la gueule. ( trop feneant pour linker un image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 12 février 2011 Partager 12 février 2011 Moi j'aime les gros tatous mahori, je troue que ca de la gueule. ( trop feneant pour linker un image)Jean-Michel chez Imago. Le meilleur à Mtl pour ce style-là. IMHO.Portfolio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 12 février 2011 Partager 12 février 2011 J'aimerais bien avoir un tatou comme celui-là Je sais pas où m'en faire faire un. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghetto puppet 12 février 2011 Partager 12 février 2011 Les pin-up comme tatoos, je trouve ça particulièrement beau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 12 février 2011 Partager 12 février 2011 Je voudrais un semblable d'un des deux sur mon omoplate gauche. Sinon, un jour, une demi manche de plusieurs personnages de Tim Burton. Faut juste trouver le bon artiste qui va me satisfaire. J'ai une préférence pour celui ci, plus féminin.. L'aigle bof... enfin chacun ses goûts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Les pin-up comme tatoos, je trouve ça particulièrement beau !C'est fou, je n'y avait jamais pensé mais dernierment, je me disais qu'une jolie nippone pourrait faire un beau tatouage, malgrè la quetainitude de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Je montre, j'explique pas. J'en ai qu'un. C'est mûrit comme décision. C'est sur mon genou gauche. C'est Yoan de tat2-4life.com qui me l'a fait et je suis heureux avec cette marque indélébile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 février 2011 Partager 14 février 2011 Je serais incapable de montrer mes tatouages sur internet. Je ne peux l'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 14 février 2011 Partager 14 février 2011 quelqu'un aimerai le ^porter toute sa vie cui-la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!