Purosangue 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Ça représente quoi pour toi et l'univers cet affaire là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Le dernier que je me suis fait faire (août 2010). Intérieur de l'avant-bras droit, près du creux poplité. Sur la photo j'ai le bras par en-bas, mais quand je mets la main vers le haut, il est à l'endroit. Mon tatoueur est très talentueux, y'avait tellement de façon de scrapper mon dessin...Belle job! C'est ta création? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Belle job! C'est ta création? Non, j'ai tellement pas ce genre de talent-là Ça représente quoi pour toi et l'univers cet affaire là? Ça vient d'un voyage en Arizona. C'est un peu le mythe fondateur d'une tribu d'indien là-bas, les O'odham. J'aime l'idée qui est véhiculée et le design me fascine. Legend According to O'odham oral history, the labyrinth design depicts experiences and choices we make in our journey through life. In the middle of the "maze", a person finds their dreams and goals. When one reaches the center, we have one final opportunity (the last turn in the design) to look back upon our choices and path, before the Sun God greets us, blesses us and passes us into the next world. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 2 février 2011 Partager 2 février 2011 On voit pas tous les détails, c'pas des photos de très bonne qualité. Ça donne une idée. Près de 6 heures de douleur! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 2 février 2011 Partager 2 février 2011 On voit pas tous les détails, c'pas des photos de très bonne qualité. Ça donne une idée.Près de 6 heures d'insupportablement. Tu vas sûrement mettre de la couleur dedans ? Ça l'air de coûter une crisse de beurrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Tu vas sûrement mettre de la couleur dedans ? Ça l'air de coûter une crisse de beurrée.Ouais la couleur lorsque j'aurai de l'argent.C'est 500$ la session (la journée mettons). J'étais dans la shop de tattoo de 10h30 du matin à 19h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 4 février 2011 Partager 4 février 2011 Je me rends compte que j'avais eu des vraiment excellent prix étant pétiote. Mon 15hrs de dos, en tout et partout, environs 600$!C'est où que tu as fait faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashyprince 4 février 2011 Partager 4 février 2011 voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 5 février 2011 Partager 5 février 2011 Je me rends compte que j'avais eu des vraiment excellent prix étant pétiote. Mon 15hrs de dos, en tout et partout, environs 600$!C'est où que tu as fait faire ça?La shop c'est Glamort sur Notre-Dame Ouest. Place très charmante et de la bonne musique!Mon tatoueur est Olivier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Depuis 2-3 ans une idée de tatoo sur la clavicule qui descend vers le bras Biomécanique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Depuis 2-3 ans une idée de tatoo sur la clavicule qui descend vers le bras Biomécanique Sympa comme effet J'aimerais un poisson Japonais Koi en manchette, dans un style comme celui ci, je suis avec un pote Graphiste, entrain de bosser sur le motif. Même si cela reste un rêve, je n'ai pas encore l'argent pour le faire, surtout qu'avec de la couleur, il risque de couter cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Une amie en a fait une sur son épaule sa rend très bien mais sa lui a coutée ... un bras !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Je sais, je sais c'est un rêve, j'économise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Je voudrais un semblable d'un des deux sur mon omoplate gauche. Sinon, un jour, une demi manche de plusieurs personnages de Tim Burton. Faut juste trouver le bon artiste qui va me satisfaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Je voudrais un semblable d'un des deux sur mon omoplate gauche ?...Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Pourquoi ?Je t'expliquerais en long et en large si tu m'offre un café. Deal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Je t'expliquerais en long et en large si tu m'offre un café. Deal? Tiens raconte SVP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 11 février 2011 Partager 11 février 2011 J'ai oublier de rectifier... pas via le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Faut vraiment avoir du mauvais goût pour vouloir se faire tattoué un aigle ou de quoi de Tim Burton.Mon dieu. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Faut vraiment avoir du mauvais goût pour vouloir se faire tattoué un aigle ou de quoi de Tim Burton.Mon dieu.C'est quoi qui est de bon goût ? Les truc vraiment personnalisés et *épurés* ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!