QuietStarla 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Hey Johnny Jazz! J'ai vu ton tatouage sur facebook (bin tk, sinon un pareil)...c'est Dominic le dude qui t'a fait ça?! J'me cherche justement un tatoueur pour mon sleeve cet automne pis un d'mes amis s'est fait tatoué par lui donc me montrait son porte-folio, j'savais que j'avais vu ton tatouage quelque part j'le trouve vraiment nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 Mon plus récent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Oûan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Ha, seigneur dieu.Tant qu'à s'faire tatouer d'la marde, assumez-le dont, que votre tatouage n'est qu'un trip esthétique.Tout le monde s'en fout, que ce soit insignifiant. Laissez-nous le bénéfice du doute, au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Mon plus récent : 1. Ton salon à l'air d'une salle d'attente de clinique d'avortement. 2. Est-ce que c'est ta nuque? 3. «R. S.», c'est pour les Rolling Stones ou Rob Schneider? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 1. Ton salon à l'air d'une salle d'attente de clinique d'avortement.2. Est-ce que c'est ta nuque?3. «R. S.», c'est pour les Rolling Stones ou Rob Schneider?J'étais au salon funéraire, c'est sur mon poignet... et r.s. c'est des initiales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 J'étais au salon funéraire, c'est sur mon poignet... et r.s. c'est des initiales.Je n'étais pas loin avec la clinique d'avortement.Des initiales... est-ce que tu t'appelles Rose? Rose Sweene? Oh shit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Rebecca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 C'est effectivement Turn-off.... O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Je n'étais pas loin avec la clinique d'avortement.Des initiales... est-ce que tu t'appelles Rose? Rose Sweene? Oh shit!Pense tu vraiment que c'est mes initiales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Pilgrim 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Un petit quelquechose à partager, je l'ai trouvé au hasard. Très inspirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger_3211 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 20 janvier 2011 Partager 20 janvier 2011 Pour les amateurs de tatouages, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet la dessus alors je vous propose ce thread sur le Tattoo qui traitera : - Votre opinion sur le sujet (j'aime , j'aime pas ..) - De diverses questions et réponses à ce sujet : ( si vous voulez vous en faire un, les soins etc..) - Les photos de vos tatouages si vous en avez, ou ceux que vous aimez chez les stars ou vos amis ( si vous en avez également), ou sur le net (on y trouve des perles) - Egalement la partie Design et Motifs. ( Recherche de style de tatouages (Tribal... )) Voila, je commence avec une photo du mien dans un style tribal assez simple que j'ai fait y a pas mal de temps,(j'aimerai m'en faire un 2eme plus poussé alors j'économise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 20 janvier 2011 Partager 20 janvier 2011 Il y a déjà un thread : ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 20 janvier 2011 Partager 20 janvier 2011 ah oui ? hmm ok .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 20 janvier 2011 Partager 20 janvier 2011 ah oui ? hmm ok .. EDiT : Merci pour le déplacement du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 20 janvier 2011 Partager 20 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 janvier 2011 Partager 20 janvier 2011 Gay.... fish? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 20 janvier 2011 Partager 20 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 (modifié) Le dernier que je me suis fait faire (août 2010). Intérieur de l'avant-bras droit, près du creux poplité. Sur la photo j'ai le bras par en-bas, mais quand je mets la main vers le haut, il est à l'endroit. Mon tatoueur est très talentueux, y'avait tellement de façon de scrapper mon dessin... Modifié 21 janvier 2011 par Pingshifu 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!