King Hippo 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Vraiment gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Est-ce que c'est une sorte de tramp-stamp déguisé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 (modifié) Moi je veux un serpent qui start de mon épaule en tournant et qui finit sur ma main la gueul ouverte. Modifié 15 janvier 2010 par Catapulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliémie 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Entre la raison et l'envie...Je voulais vraiment terminé mon bras gauche en une manche complete. Je trouve la pronfondeur et l'asymetrie d'une manche très esthétique. Mais je suis maintenant une grande fille... Aujourd'hui je suis allée voir mon excellent et sympahique tattoueur pour lui demander de modifier les gabarits dans le dessin d'abord destiné à mon avant bras gauche pour que ça fit pour faire une demi-manche à droite. Je suis en deuil ! Mais ça se cache tellement plus facilement. Pouet pouet pouet, Ça va être beau quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Jesse James semble aimer ca http://www.danseusesnues.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Turn off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Ça me turn un peu off, mais c'est négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Turn on.Mais ça dépend évidemment du type de tatouages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Turn off. Par contre un seul tatoo en bas du dos c'est généralement signe que c'est une fille facile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Euh ça dépend, trop c'est comme pas assez.En général turn-on, mais ça dépend c'est quoi et où.Ma blonde en a un donc je serais un peu cave de dire que ça me turn-off totalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 C'est comme n'importe quoi, il y a des femmes à qui qu'un simple petit tatouage la rend sublime tout comme tu peux mettre le même tatouage sur un autre fille et faire ....boff... ca dépend aussi du tatouage.habituellement j'adore, mais la dame plus haut...c'est ugly.... vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Turn-off, puisque c'est souvent un signe de stupidité.P.S. Lisez les posts plus bas avant de m'enlever des points, gang de caves. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Évidemment,c'est logique. Une personne tatouée est stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Non.Une femme tatouée est souvent stupide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Et pour quelles raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Turn-off, puisque c'est souvent un signe de stupidité.Une femme tatouée est souvent stupide. Préjugé? Explique en quoi une personne qui se fait tatouer est plus souvent stupide qu'autre chose?edit: ca m'intrigue aussi de savoir pourquoi les femmes tatouées sont plus stupides que les hommes tatoués.Moi ca me turn off une femme qui est trop tatoué. Mais quand c'est des petits tattoos sur la cheville ou sur le ventre ca me déranges pas. Faut juste pas que ca soit trop "antention whore". Genre: "Hey regardez moé, je suis authentique et subversive contrairement à vous tous, bandes d'alliénés." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Non.Une femme tatouée est souvent stupide.Une personne avec le jugement aussi facile est souvent encore plus stupide. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Juste pour le fun, mon w00t w00t, dis-moi le pourcentage de filles avec des tatoos d'marde à ton bar de danseuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Parce que la plupart du temps, elles le font avec beaucoup de mauvais goût. Et c'est souvent à des endroits stupides, genre sur une fesse, dans le bas du dos, bref encore un truc sexuel "latent" pour projeter une image de tigresse, mais au bout du compte ça fait surtout vulgaire/masculin.Toutes les filles tatouées que je connais personnellement sont pas des lumières... Et niveau personnalités publiques, je pense que Coeur de Pirate, Izabelle Desjardins, Marie-Mai et pas mal d'autres cruches servent d'exemples pour prouver mon point (qui est vraiment boiteux, mais je le soutiens quand même). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Parce que la plupart du temps, elles le font avec beaucoup de mauvais goût. Et c'est souvent à des endroits stupides, genre sur une fesse, dans le bas du dos, bref encore un truc sexuel "latent", pour projeter une image de tigresse, mais au bout du compte ça fait surtout vulgaire/masculin.Ok dans le fond je suis d'accord avec toi. En tout cas pour ce qui est de la vulgarité et de la masculinité. Une femme tattoué perd un peu son charme et sa féminité. Et c'est vrai que c'est souvent pour faire attention whore.Mais c'est pas vraiment le fait qu'elles choississent de se faire tattouer qui les rend "stupide". Tsé Izabelle Desjardins et Marie-Mai serait quand même "connes" sans tattoos. Et je pourrais quand même faire une liste exhaustive de femmes tattoués et brillantes. Mais ca ne prouverait pas pour autant que les femmes qui se font tattouer sont plus bright que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!