l'éclopé 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Bon, je lance ce merveilleux sujet sur la mutilation de notre belle peau! Vous pouvez aussi discuté de vos bonnes/mauvaise expérience, les endroits à éviter et surtout les bons tatooeurs! Voici le mien, même si il n'est pas fini (septembre pour la parti 2)C'est un tribal d'inspiration polynésiennes fait par Martin Tremblay (tatooeur indépendant pour le dire ainsi)il a été fait entrièrement à main lever (donc pas de tracassage sur la peau avant) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'ai un atome à l'intérieur de l'avant-bras droit. Ainsi qu'un pissenlit dans le dos et une phrase sur le mollet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ce qu'on savoir c'est, Frénésie, mais quelle est cette phrase sur ton mollet? Et je parle pour l'ensemble du Dépotoir, ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'ai un atome à l'intérieur de l'avant-bras droit. Ainsi qu'un pissenlit dans le dos et une phrase sur le mollet.Sans blague je suis curieux de savoir que signifie ton tatoo de pissenlit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORa 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Moi aussi j'ai une fleur de tatoué, une marguerite je crois, sur le pied droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'éclopé 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) J'pense me faire tatouer ça sur un mollet ou une autre de ce genre là (polynésien) et de quoi qui ressemblerait à une rivière fucké sur l'avant bras. Modifié 22 juillet 2009 par Chucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Dans ce thread il y aura:Des gens qui ne comprendront pas l'utilité du tatouageDes gens qui diront qu'un tattoo doit absolument être original et avoir une signification digne du génie humainEn gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Personnellement, si tu te fais tatouer de quoi sur un coup de tête pis qu'il veut absolument rien dire, bin plus tard sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Les gens qui se font faire des tatoos sur un coup de tête sont du genre à avoir des milliers d'autres choses à regretter dans leurs vie plus tard avant de regretter un tatto. Genre: "Pourquoi ne suis-je pas resté plus longtemps à l'école?", "Pourquoi ne me suis-je pas forcé à gardé un emploie stable?", "Zut, j'aurais pas dû boire toute ma king can hier soir, je n'en ai plus aujourd'hui.", ce genre de choses. Mon p'tit deux cennes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'éclopé 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Et il y aurra des gens qui aime ça, que peut eux c'est une passion...Chucky : vraiment nice, va voir sur http://www.wallismaoritattoo.com/ ils ont vraiment de beau design, le mien vient en parti de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'est pas con, mais tsé la fille qui s'fait faire un papillon dans l'bas du dos parce que c'est "cool". Un gars saoul qui s'fait faire un tatouage de tête de mort parce qu'il est saoul, c'est arrivé à mon boss chez Maxi qui se rappelle même pas ce l'avoir faite faire, bin t'a 100 % raison. Il m'a clairement dit que si c'était à refaire il resterait à l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Mâle Alpha 22 juillet 2009 C’est un message populaire. Partager 22 juillet 2009 Dans ce thread il y aura:Des gens qui ne comprendront pas l'utilité du tatouageDes gens qui diront qu'un tattoo doit absolument être original et avoir une signification digne du génie humainEn gros.Moi je dis autrement.Un tatouage est barbarie digne des membres des sociétés primitives, au même titre que les mutilations de toute sorte. Les premières utilités étaient de montrer une appartenance à un clan, de faire peur aux ennemis et de montrer son statut social. Dans les sociétés modernes où toutes ces fonctions n'ont plus lieu d'être, seuls les individus les plus attardés feront encore ces rituels barbares pour marquer leurs corps. 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 ah ta yeule Allah. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je tiens juste à préciser que je ne fais pas de jugement "tattoo=nulité social". D'ailleurs j'aime les tattoos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Moi je dis autrement.Un tatouage est barbarie digne des membres des sociétés primitives, au même titre que les mutilations de toute sorte. Les premières utilités étaient de montrer une appartenance à un clan, de faire peur aux ennemis et de montrer son statut social. Dans les sociétés modernes où toutes ces fonctions n'ont plus lieu d'être, seuls les individus les plus attardés feront encore ces rituels barbares pour marquer leurs corps.Hmmm. Oui. En fait, est-ce qu'on est vraiment plus évolué que les tribus comme les Maori ? A part pour la technologie qui n'est qu'un outil. J'dirais pas attardés, mais les individus qui ressentent encore le besoin de s'identifier comme supérieur. Oui j'vais m'sentir meilleur que toi quand j'vais avoir un tatou. Pourquoi ? Parce que j'peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 PS: Certaines civilisation étaient philosophiquement beaucoup plus avancé que la grande majorité des humains d'aujourd'hui.Je pense notamment au bouddhisme. Sinon:Autrefois, les gens buvaient de l'eau seulement parce que c'est tout ce qu'ils avaient. Maintenant, j'ai du pepsi, donc je n'ai plus besoin de boire d'eau.[Parodie du commentaire d'Allah est gland] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'pas comme si le tatoo était essentiel à ta survie.Tk. Moi ça me plaît plus ou moins. Pis j'ai pas l'intention de m'en faire faire, mais si certaines personnes le désirent, tant mieux pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Moi je dis autrement. Un tatouage est barbarie digne des membres des sociétés primitives, au même titre que les mutilations de toute sorte. Les premières utilités étaient de montrer une appartenance à un clan, de faire peur aux ennemis et de montrer son statut social. Dans les sociétés modernes où toutes ces fonctions n'ont plus lieu d'être, seuls les individus les plus attardés feront encore ces rituels barbares pour marquer leurs corps. J'te gage que toi, t'as les oreilles stretchés ben solide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) - Modifié 26 décembre 2009 par Dr. Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!