unforgiven 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Congrats Kiwik!Maintenant, cessez de bitcher sur le résultat final. C'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Euh, c'est kiwik qui a gagné, pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Je les mélange tout le temps aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Euh, c'est kiwik qui a gagné, pas moi.Ostie, cessez d'avoir un nick semblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 J'étais là le premier. Drox pensait que kiwik était une gimmick de moi au départ, c'est peu dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Haha oui, je me souviens des premiers temps où je postais en état d'ébriété et que j'attirais la foudre.Je vous remercie, Drox en particulier. Le serveur Hamachi + Ventrilo sera probablement opérationnel en début de semaine prochaine, j'ai encore des courses à faire pour Noël et j'ai le party d'employés samedi soir :/.Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Je viens de voter LUNA, ce qui fait que ta nomination en tant que modérateur n'est plus majoritaire. Mwahahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 décembre 2009 Auteur Partager 18 décembre 2009 Elle ne l'était pas non plus au moment où il a été nominé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Je pensais que c'était lié au sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 décembre 2009 Auteur Partager 18 décembre 2009 Hahahaha, lis les sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Luna est trop vieille pour Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)