xdrox 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 Non, la batch de 1000 étiquettes sera prête demain, je suppose.Je vais créer une page spéciale pour l'occasion.Et as-tu reçu les collants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Non, la batch de 1000 étiquettes sera prête demain, je suppose.Je vais créer une page spéciale pour l'occasion.Et as-tu reçu les collants?Ceux-là ne seront pas qu'en papier, j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 C'est une sorte de papier semi-glacé, comme les premiers. Vous n'avez qu'à les coller à des endroits abrités et ils résisteront. Ça coûterait bien trop cher, sinon. La batch de 1000 collants m'a coûté 95$, t'sais veux dire. Je ferai aussi imprimer des collants en vinyle pour coller sur vos voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'ai reçu les miens. Ils sont beaux mais un peu petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 C'est une sorte de papier semi-glacé, comme les premiers. Vous n'avez qu'à les coller à des endroits abrités et ils résisteront. Ça coûterait bien trop cher, sinon. La batch de 1000 collants m'a coûté 95$, t'sais veux dire. Je ferai aussi imprimer des collants en vinyle pour coller sur vos voitures. Bon, j'accepte tes excuses. N'oublie pas de m'en conserver, j'ai hâte de polluer la ville avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'ai reçu les miens! The game is on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'ai également reçu les miens. Merci . J'ai déjà plusieurs endroits stratégiques en tête pour les distribuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juillet 2009 Auteur Partager 28 juillet 2009 En passant, ceux que j'avais collés à des endroits extérieurs ont résisté à la pluie battante d'avant-hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 La rive-sud de Montréal ne fut pas épargnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Merci Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'ai reçu les miens!Merci, j'commence ma propagande bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'ai également reçu les miens. Merci . J'ai déjà plusieurs endroits stratégiques en tête pour les distribuer. Oh, je VEUX savoir où, des fois que ce serait dans mon coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 J'ai aussi reçu les miens. Droxounet a une belle main d'écriture pour un homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 juillet 2009 Auteur Partager 30 juillet 2009 J'écris comme une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Oui, haha. Merci pour les beaux autocollants. J'vais polluer tous les endroits ou je vais passer, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 juillet 2009 Auteur Partager 31 juillet 2009 Les nouveaux sont encore mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate Legris 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Tu peux m'en envoyer une batch si tu veux,Je les disposerai savamment dans les clubs/bars des Laurentides dans lesquels je suis pluguer de façon à ce qu'ils restent et aussi dans les télé-cabines à Tremblant et dans d'autres endroits loufoques...Nate Legris4509 Lac ManitouSainte-Agathe-des-MontsJ8C 2Z7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 juillet 2009 Auteur Partager 31 juillet 2009 Je n'aime pas ton 2Z7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Pourquoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate Legris 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Mais quel est ce ségrégationnisme postal éhonté ?!? pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!