hobo 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) Je voulais savoir un peu de la part de tout les fans de jeux quel était votre jeu (de fight) favori ? Ainsi que celui que vous detesté le plus bon voici ma liste de bon jeux marvel vs capcom 2 (56 perso avec des crazy combo) virtual fighter 5 (le premier jeux de combat 3d qui n'a rien à envier a soul calibur tekken ou dead or alive) killer instinct (au snes pas la version travesti du n64) ok pour les jeux de combat que je hate le plus sorry... pourtant mes amis on tjr aimé ce jeux depuis le 64 moi je ne comprends pas le hype autour de ce jeux la a votre tour now Modifié 14 décembre 2009 par hobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Contrairement à toi, j'adore Smash bros, car c'est pareil simple et que c'est génial à 4 Par la suite comme jeu de combat marquant dans ma vie : Il y a eu : La Série Dead or alive! : Def Jam fight for New-York (tout simplement parfait à 4 ffa ou 2vs20 : DBZ Budokai Tenkaichi 2 à la Wii (pour la première fois de ma vie JE POUVAIS ENFIN FAIRE UN VRAI KAMEHAMEHA AVEC LES MOUVEMENT (L)) Le jeu que j'ai le moins aimé Je dirais : Street fighter général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Le tread existe déja. Il faudrait qu'un modo les fusionnes http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/1474-des-jeux-ou-on-spete-la-yeule/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Ultimate Mortal Kombat 3 et la suite des Mortal Kombat en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Contrairement à toi, j'adore Smash bros, car c'est pareil simple et que c'est génial à 4 Par la suite comme jeu de combat marquant dans ma vie : Il y a eu : La Série Dead or alive! : Def Jam fight for New-York (tout simplement parfait à 4 ffa ou 2vs20 : DBZ Budokai Tenkaichi 2 à la Wii (pour la première fois de ma vie JE POUVAIS ENFIN FAIRE UN VRAI KAMEHAMEHA AVEC LES MOUVEMENT (L)) Le jeu que j'ai le moins aimé Je dirais : Street fighter général holy shit merci mec def jam ffny très bon jeux par contre je me suis fait crosser avec def jam icon a 80$ la premier journée de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=njQHnjPFGZA Sans oublié tout les super smash bros, qui feront parti à jamais de mes meilleurs jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 (modifié) Street Fighter 4 en favoris, ça demande du temps a maitriser un perso et c'est ce qui est bon.<br>Street Fighter Alpha 3 ou Zero 3<br> Suivi de Dragon Ball Z Budokai 3, la serie de Tenkaichi j'ai pas accrocheret en dernier je dirais Def Jam Fight for New York =)Ce que je n'aime pas :Soul Calibur 4:pouce-bas:Tenkaichi SagaSmash Bros = Boring Modifié 15 décembre 2009 par MeThod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 (modifié) Soul Calibur 2! J'avait aussi aimer ce vieux titre au XBOX, quelqu'un s'en souvient? Modifié 15 décembre 2009 par JimmyMaisPasHendrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Mes préféré resteront les Street Fighter (le 4 est trop génial) et Soul Calibur. D'ailleur j'ai trop usé mon Soul Calibur 4 (J'étais classé 7ieme dans le world ranking sur Xbox Live), j'ai vraiment hâte au 5ieme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naz 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Capcom snk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Dans les pires, WARGODS au N64 est dur à battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!