Dakkor 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Je cherche un torrent final de Windows 7 en francais, pas vraiment d'importance la version puisque c'est pour l'ordi a mon pere donc ya pas besoin de grand chose. Quelqu'un en connais un bon? deja cracker de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Si tu as un compte sur torrent411 ou ethor il y a de bon torrent windows 7Sinon fait attention de télécharger la bonne version 64 Bits ou 32 Bits selon l'ordi de ton père (Processeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Au lieux de chercher une version français, télécharge donc le Ultimate et installe la(leS) langue(s) que tu veux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) Au lieux de chercher une version français, télécharge donc le Ultimate et installe la(leS) langue(s) que tu veux.Yup! C'est ce que j'ai fait aussi, avec cette release:Microsoft.Windows.7.Ultimate.x86.November.2009.OEM.DVD-UP2DATEPré-activé si t'as un ordinateur de marque (et non un clone) Modifié 14 décembre 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 64 bitsousa mais tu va devoir trouver un crack pour l'activation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 64 bitsousa mais tu va devoir trouver un crack pour l'activation.Open 7 Activator 1.0.4 (Google)C'est le meilleur qui fonctionne avec les x86 et les x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Open 7 Activator 1.0.4 (Google)C'est le meilleur qui fonctionne avec les x86 et les x64Tu peux updater ton windows avec ça? Le genuine machin ne détecte pas que la machine est "cracké"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Tu as juste a le refaire une fois que le Genuine dit que ta bobo quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Les mises à jours sont ensuite possibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Toujours. A date, moi je suis a jours en tous cas depuis le 9 Octobre.Moi par exemple j'ai ce fichier là : Windows 7 Toolkit 1.8 Et ça 'work a merveille.J'ai PRO et même s'ils disent que ces pour Ultimate.. je m'en christ, sa fonctionne pareil.Toujours. A date, moi je suis a jours en tous cas depuis le 9 Octobre.Moi par exemple j'ai ce fichier là : Windows 7 Toolkit 1.8 Et ça 'work a merveille.J'ai PRO et même s'ils disent que ces pour Ultimate.. je m'en christ, sa fonctionne pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Tu peux updater ton windows avec ça? Le genuine machin ne détecte pas que la machine est "cracké"?Oui Oui et Oui.Windows va être activé, en permanence.Je l'utilise depuis 2 mois sur 2 machines et jamais eu de problèmes. J'ai toujours fait mes updates et j'ai installé la langue française sur une des deux machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) Exact, go poru le Ultimate. Entre mettre le Cd dans mon lecteur et être en train de surfer aller sur le web, ca m'a pris 23 minute. J'adore de plus en plus les versions de Windows, ca s'installe tres facilement et tres vite le 7. Modifié 14 décembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) Je n'ai eu aucun problème pour le open activator dont Kaiser parle non plus. Je l'utilise depuis un bon moment sur mes deux ordinateurs, et j'ai 3 amis qui s'en servent aussi.J'utilise Windows 7 Ultimate. Modifié 14 décembre 2009 par Luna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 J'utilise ULoader pour mon activation de Windows que j'ai récupéré sur un forum privé sur Windows 7, et j'ai jamais eu de problème à faire n'importe quel update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 (modifié) Exact, go poru le Ultimate. Entre mettre le Cd dans mon lecteur et être en train de surfer aller sur le web, ca m'a pris 23 minute. J'adore de plus en plus les versions de Windows, ca s'installe tres facilement et tres vite le 7. C'est encore mieux avec une clé USB rapide (genre Corsair Voyager GT, OCZ Rally2, etc). Modifié 15 décembre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!