xdrox 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Vous suggérez quoi comme design particulier?C'est dans ce sujet que vous chialerez lorsque j'essaierai différentes décorations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 J'sais pas si c'est possible, mais mettre un gif assez large tout le tour du forum. Ça serait « pong », mais avec des couleurs psychédéliques. Je pourrais essayer quelque chose ce soir, mais il faudrait savoir si c'est possible compte tenu du format et tout et si ça ne ralentirait pas la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Si tu met un gros .gif de png, ça va devenir redondant rapidement vu que ça va se répéter jusqu'en bas de la page.C'est pas vraiment super pour faire un motif disons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Il faut absolument que ce soit un jpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Les .png fonctionne pas non plus?Hey ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Ça fonctionnerait possiblement, mais disons que c'est beaucoup plus simple pour moi d'utiliser un JPG.(Je n'ai ni la patience ni les connaissances pour vous l'expliquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Moi je verrais ça en espèce de tableau pac-man. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Pour la bordure, pourquoi ne pas rester retro, avec un pacman dont on verrait que la moitié, des points jaunes et des fantomes bleus, comme quand pacman est en killing spree mode.Ça donnerait quelque chose comme=) fantome...../)pacman.....O gros point de bonus.....=)fantome...../)pacmanetc, etc. Vous pouriez mettre une cerise aussi si vous voulez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Ouais c'est exactement ce que je voyais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) Je ne suis pas un artiste Photoshop, mais à mon avis le thème de Pac-Man semble effectivement facile à réaliser et simple à appliquer.EDIT: En plus, ça nous donne les boutons (Pac-Man, Fantôme-couleur, Fantôme-bleu), et ça a rapport avec le titre de la section. Modifié 14 décembre 2009 par Forb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Moi aussi je trouve que Pac-man serai une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Aimez-vous l'image sur l'index?Je la trouve un peu fifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) Correct pour dépanner mais ça ne fitte pas vraiment avec le style visuel des autre images de l'index.Des couleur et un style comme celui du atari 2600 pourrait peut-être plus fitté avec le reste.Gotta love the fake wood. Modifié 14 décembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 L'image de la machine manque de détails,ainsi que le fond en tant que tel (toujours en parlant de l'image de l'index). Mais bon je ne sais pas quoi proposer. J'y songe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Je verrais une salle d'arcade lugubre, éclairée par des néons pour la plupart défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Avec 1 pusher qui vend de la drogue à un petit garçon et avec l'une des machines d'arcade qui à sa vitre fissurée?Edit: J'ai du éditer 2000x fois ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Cette image aurait pu être pas pire s'il n'y avait pas une fille maigrichonne qui montre son cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Mais les images des autres indexes proviennent d'où, qui les dessinent? As tu une grande marge de manoeuvre où il faut juste l'idée pour la créer, ou tu as un repertoir précis d'images qui s'appelle l'internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Le mot clé à utiliser est "illustration". Sur Google, ça peut donner de beaux résultats. Je cherche un peu partout, puis je modifie sommairement les images afin de leur donner un look personnalisé. Regardez, voici l'original de l'image qui a été utilisée pour la Centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Actualisez ça. Ça vient d'ici : lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!