Aller au contenu

Quand j'étais petit(e), je voulais devenir...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Plus jeune, je voulais faire un métier selon les émissions qui jouaient à la télé. Par exemple, quand j'écoutais beaucoup Caserne 24 (ou un titre dans le genre), je voulais absolument être pompière.

Ally McBeal? Je voulais être avocate.

Et ainsi de suite. Bref, j'étais bien influençable.

Maintenant, il me reste une session à faire en sciences humaines, et je m'enligne pour aller en travail social à l'université.

Je pogne pas 5 Pi 4Po et paraîtrait qu'on foule à 70 ans Sti!

Seigneur...

Bah. De toute façon j'pense pas m'rendre là, alors. :masturbe:

On appelle quelqu'un " nain " lorsqu'il mesure combien ? :P

Sinon, à 14 ans, je suis plus grand que toi.

Finalement, pour le sujet, joueur de hockey mais ... je sais pas patiner.

Les personnes atteintes, à l'âge adulte, mesurent entre 120 et 130 centimètres pour les femmes et 125 à 135 centimètres pour les hommes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Achondroplasie

La croissance commence à se ralentir vers deux ans avec une marche dandinante. Ce ralentissement de croissance aboutit à un nanisme avec apparition de déformation osseuse atteignant les membres et la colonne vertébrale. La taille des adultes est compris entre 80 centimètres et 130 centimètres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudo_achondroplasie

La croissance est harmonieuse mais la taille de l'adulte est de 150 centimètres chez les hommes et de 140 centimètres chez les femmes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Silver_Russel

• 1 mois plus tard...

Je voulais être restaurateur, avoir mon petit pub dans le Vieux-Québec.

Aujourd'hui, je suis dans les Forces Canadiennes et j'arrive d'Afghanistan. Je me suis perdu en chemin je crois. :-)

Gardien de ZOO

A chaque fancy fair tout le monde me donnait leurs animaux gagner a la tombola (mdr)

Mais avec l'âge et la vie de famille ce rêve n'ai pas devenu une réalité !

Je suis mécanicien industriel, snif (Caliméro)

Toute jeune, je voulais être vétérinaire, parce que j'aimais dont les animaux.

Vers la fin du primaire, je voulais devenir garagiste, lol, mais je suis pourrie dans les travaux manuels.

Après, j'ai voulue être égyptologue, parce que l'Égypte, les pyramides, les momies, m'ont toujours fascinée.

Ensuite, j'ai pensée devenir cardiologue. Mais je me suis dit que je voulais avoir une vie en dehors de mon travail.

Finalement, je me suis inscrite dans une technique pour devenir Technologue en radio-oncologie. Ça fait 2 ans que je travaille là-dedans, du lundi au vendredi, toutes les fds de congé, pis j'adore ma job et je suis ben contente de mon choix!

Comme tout le monde, quand j'étais petit je voulais devenir comme mes idoles, Rockeur, Lutteur, Hockeyeur. Plus tard j'ai voulu être prof de géo. Finalement je suis rendu menuisier.... Mon affaire aussi a aucun lien.

J'ai toujours voulu être joueur de hockey. J'ai eu quelques flashs de vétérinaire, policier, professeur... mais sans plus.

Au secondaire, quand j'ai réalisé que je n'avais pas le talent nécessaire pour - un jour - jouer dans la LNH, je me suis dit que j'allais suivre mes idoles en les côtoyant comme journaliste sportif.

Après mon secondaire, j'ai fait deux ans de cégep à Ottawa (une technique en Ontario, c'est 2 ans!) et j'ai fait mon stage à RDS et ils m'ont gardé depuis ce temps. Je ne peux demander mieux.

J'ai retrouvé un travail de secondaire 1 il y a quelques années. Dans la rubrique "Où je me vois plus tard", j'avais écrit "Joueur de hockey ou journaliste sportif". La branche est restée la même et j'espère qu'elle restera la même jusqu'à la fin de mes jours!

Je voulais être chanteuse...Mais après m'être fait jetée hors de la chorale trois années consécutives, j'ai fini par constater qu'il me manquait quelque chose pour ça.

Puis j'ai voulu être policière, puis dessinatrice, puis graphiste, puis psychiatre...

Et maintenant j'étudie dans l'espoir de devenir psychologue mais au fond de moi, j'ai la conviction (et même l'envie) que je vais finir femme au foyer.

• J'aime! 1

(modifié)

Je voulais être écrivaine, quand j'étais petite.

J'écrivais plein d'histoires pour mon frère et ma soeur, pour mes cousins, mes parents..

Aujourd'hui je termine un BAC en études littéraires (profil création), et je suis en projet de roman présentement.

Je ferai maîtrise + doctorat pour devenir prof de littérature québécoise à l'Université. Je continue à écrire.

J'veux du temps libre pour accompagner mes trois p'tits gars au hockey, aussi, tsé.

Modifié par NaginiE

Au primaire je voulais être conducteur de cadillac dans des parcs à dinosaure.

Je suis au Bac en art plastiques.

Wow, t'est vraiment la personne qui a réussit le moins bien à atteindre ces rêves lol.

Moi je voulais être un espion, ou animateur télé.

Confessions of a Dangerous Mind?

.......

Moi je voulais être vendeur d'électroménagers, dessinateur de bandes dessinées, puis chimiste. J'ai eu une période Peter Pan aussi. Pas que je ne voulais pas grandir, je voulais être Peter Pan.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...