Scanize 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Bonjour, depuis la fermeture (ou presque) du site mininova.org, je n'ais pu acces à un bon site sécuritaire pour trouver des torrent. Je voudrais bie ntelecharger l'album de Lhasa alors si vous pouriez m'offrir une liste de bons sites populaires j'en serais ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 C'est plus un moteur de recherche de site de torrent mais tu dois connaitre. www.torrentz.com. Normalement je prend les torrents des premiers sites qui sortent et en grosse majorité je suis satisfait de ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3432-bonne-nouvelle/nuf' said. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) Pour les albums je te conseil de simplement aller les chercher sur les blog, on peut tout trouver. Il faut simplement que tu google le nom de l'album suivit de "blogger", "blogspot" ou "blog". Les blog les upload sur des sites comme zshare, rapidshare, megauplod, etc. http://rapidshare.com/files/255136779/Lhasa_de_Sela_-_2009_-_Lhasa.rarTient ton album de Lhasa. Scanize, le gars macho qui envoie chier tout le monde, mais qui en dedans de lui même est une fille qui écoute du Lhasa. ; ) Modifié 14 décembre 2009 par Perdicinae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 http://www.depotoir....bonne-nouvelle/nuf' said.Invite le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Bah, je vais pas l'inviter si ce qu'il cherche est pas sur le site.Il peut télécharger les nouveaux torrent et chercher quand même sur le site.Je lui en filerai une s'il me confirme que ce qu'il cherche est bien sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Bah, je vais pas l'inviter si ce qu'il cherche est pas sur le site.Il peut télécharger les nouveaux torrent et chercher quand même sur le site.Je lui en filerai une s'il me confirme que ce qu'il cherche est bien sur le site.On peux télécharger les torrent sans être membres? J'imagine que le download va juste jamais commencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) Tu peux télécharger les torrents qui ont moins de 48 heures.De toutes façons, je pourrais juste t'envoyer le .torrent et tu pourrais le télécharger quand même parce qu'ils n'ont pas de pass-key à l'intérieur. Modifié 14 décembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Nice mon ratio est pas disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Bah, ça change tellement rien pareil. J'arrête pas de "cheater" le mien parce qu'il s'update jamais comme du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Y'a tu un ratio à respecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Non, c'est un tracker semi-privé et le ratio est loins d'être important.Leur système fonctionne pas correctement de toute façons et ça aurait franchement ridicule d'appliquer un ratio limite dans cette situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) Asti de Scanize... Quand vas tu m'écouter !Smartorrent... à chaque jours/ 2-3 jours, tu check ce qu'il y a de nouveau. Moi perso je clic sur pratiquement tout et c'est comme ca que je fais des estis de belles decouvertes à chaque fois. Il y a du monde vraiment passionné là-dessus.Des gars qui mettent ce qu'ils ont selon une thematique. Genre, Science Fiction des années 50 ou parfois, ils lachent tout ce qu'ils ont d'un m^eme réalisateur.Certains y ajoute des analyse etc... Ca suffit parfois a intriguer de savoir que tel film noname a été la source d'inspiration de tel film epic.En tout cas. En espérant que ça te rentre dans le ciboulot.----- Pour ce qui est des films...sinon, je m'en suis toujours tiré avec des recherches via google pour ce qui est de la musique. Modifié 14 décembre 2009 par Foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) www.isohunt.com est pas pire et bien simple. Modifié 14 décembre 2009 par Lokimor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3432-bonne-nouvelle/nuf' said.envoie l'invit alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Il s'est pas manifesté.Je vais pas commencé à en envoyer à gauche pi à droite si les personnes démontrent pas un certain intérêt quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 The Pirate Bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 J'ai déjà reçu une lettre de vidéotron pour dire que j'utilisais ce site et que c'était une grosse zone-grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 (modifié) Ils peuvent allés se faire mettre, Vidéotron à pas de pouvoirs légaux sur ce que tu télécharges. Modifié 17 décembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 (modifié) Ils peuvent allés se faire mettre, Vidéotron à pas de pouvoirs légaux sur ce que tu télécharge.Est-ce qu'ils peuvent faire de quoi si c'est excessif? Modifié 17 décembre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!