Akoji 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 Yeaaaaaah, faut absolument s'habiller en slut pour être sexy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 (modifié) Yeaaaaaah, faut absolument s'habiller en slut pour être sexy. Tu l'aimes mieux de meme? Elle a vraiment l'air d'une slut comme ca, vraiment.... Modifié 22 décembre 2010 par Virgule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 J'aime beaucoup mieux son design classique que celui de Arkham City, et oui c'est très slut.Je sais plus pourtquoi mais de nos jour les hommes aiment mieux avoir de la peau et des grosses poitrines à la place du mystère et du charme. Mais bon c'est une autre discution. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 J'aime beaucoup mieux son design classique que celui de Arkham City, et oui c'est très slut.Je sais plus pourtquoi mais de nos jour les hommes aiment mieux avoir de la peau et des grosses poitrines à la place du mystère et du charme. Mais bon c'est une autre discution.Peau, charme et mystere, grosse poitrines m'en criss autant qu'elles sont pas refaites. Puis en passant le colon, Harley Quinn a du charme, d'la peau, du mystere pi ses seins sont pas gros, juste normal alors c'est ben correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 J'aime beaucoup mieux son design classique que celui de Arkham City, et oui c'est très slut.Je sais plus pourtquoi mais de nos jour les hommes aiment mieux avoir de la peau et des grosses poitrines à la place du mystère et du charme. Mais bon c'est une autre discution.Quand est-ce qu'on va aux danseuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Quand est-ce qu'on va aux danseuses ?On ira après les fête, t'es libre le 3 janvier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Ça va dépendre de si j'suis tjrs à Québec ou si j'suis de retour à Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 14 février 2011 Partager 14 février 2011 Rocksteady a confirmé qu'il n'y aurait pas de multijoueur dans arkham city! Ils font cela pour etre sur de créer un bon solo. Je trouve sa très bien. J'ai trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 J'ai adoré Asylum, j'ai bien hâte de jouer au deuxième volet qui me semble vraiment interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=tS_Q8tBB-DA ! Le Riddler : Modifié 16 mars 2011 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 Catwoman sera jouable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 J'espere quel sera jouable comme le Joker était jouable dans arkham asylum, pas sur que j'ai envie de jouer avec elle...Anyway je l'achete day 1 pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Il serait jouable dans deux challenges maps à condition d'avoir précommandé sa version du jeu chez BestBuy ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 23 juin 2011 Partager 23 juin 2011 On dirait Emimem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 24 juin 2011 Partager 24 juin 2011 Je dirais plus un Chris O'donnel ou bien Starkiller de Star Wars the force unleashed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 (modifié) En couleur. 12min de gameplay : Modifié 6 juillet 2011 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailokynn 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 J'ai vraiment hate dit jouer ca a l'air vraiment bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 15 octobre 2011 Partager 15 octobre 2011 De très bonne critiques à date, c'est encourageant! 19 sur 20 sur Jeuxvideo.com et 10 sur 10 d'après Gamesradar.comPlus que quelques jours avant d'incarnez Batman! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 15 octobre 2011 Partager 15 octobre 2011 10 critiques sur Metacritic à date, moyenne de 98.Damn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!