xdrox 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 J'suis vraiment heureux de voir ça.LE PREMIER TRAILER DU JEU!En plus, on dirait que Rocksteady a suivi mon conseil en permettant à Batman de visiter Gotham City. J'espère qu'ils offriront plusieurs side-quests variés, et ce, à pleine grandeur de la ville. L'arsenal de Batman pourrait alors inclure des véhicules... telle la Batmobile!Imaginez le manoir et la Batcave, la vraie cette fois. Je ne suis pas un fan de la série, pas du tout. Mais ce jeu, il est tout simplement spécial.Je sens que le jeu va surpasser le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 L'ambiance est génial. J'aurais pu me passer du rire qui se transforme en toux, sincèrement, mais sinon, le peu qu'on voit laisse présager que du positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 Heiiinnn Bin Non ! Je viens de m'acheter le premier pi j'ai déjà envie de toute savoir sur batman !Si le deuxième est aussi bon... putain qui vont faire du cash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Contrairement à Drox, j'espère sincèrement que le prochain ne sera pas un "sandbox" mais restera "Metroid-style" comme le premier. J'ai l'impression que l'on n'a droit qu'à des jeux "open-ended" ces derniers temps, et j'étais bien content de voir que Arkham Asylum n'avait pas suivi cette vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 J'espere vraiment pas que ce jeu sera ouvert comme un gta like par peur que cela ne ressemble au jeu Spiderman, Superman etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Le titre de jeu n'a pus vraiment sa place alors... d'après ce que je vois, l'histoire devrait plutôt être tiré de The Killing Joke, intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 En fait, il s'agit d'une suite à "Arkham Asylum", mais je doute fort ce que le titre soit "Arkham Asylum 2". On devrait avoir confirmation bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 L'image laisse présager l'apparition de Double Face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 J'ai soudainement envie de m'acheter le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Avec le mode bonus du Joker au PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Contrairement à Drox, j'espère sincèrement que le prochain ne sera pas un "sandbox" mais restera "Metroid-style" comme le premier. J'ai l'impression que l'on n'a droit qu'à des jeux "open-ended" ces derniers temps, et j'étais bien content de voir que Arkham Asylum n'avait pas suivi cette vague.J'suis d'accord avec toi là dessus, les jeux ouvert c'est pas nécessairement toujours une qualité. Surtout quand t'a l'impression que c'est juste une série de mission qui elles sont totalement scripté, sauf qu'étant un monde ouvert tu doit juste marcher longtemps pour te rendre. *tousse*FarCry 2*tousse*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 C'est un achat assuré dans mon cas, j'avais adoré le premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 J'espère qui aura encore les biographies, Ça me rend addict ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 L'analyse du trailer ( par GT ) : http://www.gametrailers.com/video/gt-pop-block-batman-arkham/60076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 5 août 2010 Partager 5 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 5 août 2010 Partager 5 août 2010 Prevue pour l'Automne 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 5 août 2010 Partager 5 août 2010 Le jeu s'appellera effectivement Batman : Arkham City. Catwoman sera le méchant principal. D'ailleurs je ne sais pas ce que le Joker fait dans le trailer, ce n'est pas rafraichissant...Mr Freeze et Two Face serait confirmé. Étant donné la superficie du nouvel environnement, je me demande comment il pourrait faire en sorte que ce ne soit pas "sandbox". Je me demande si c'est vraiment une suite, est-ce que l'on aura accès à l'équipement que l'on a acquis au jeu précédent? Si non, ça serait weird de tout devoir repogner...Je me demande quelles idées original ils vont nous sortir! J'ai hâte, mais ce n'est pas avant un an, damn it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 août 2010 Auteur Partager 5 août 2010 Je suppose qu'il y aura un mode coop dans le troisième jeu de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 5 août 2010 Partager 5 août 2010 Catwoman sera le méchant principal.Et tu sort ça d'où ?Catwoman n'est même pas un vrai villain, elle pourrait difficilement être le main villain du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 5 août 2010 Partager 5 août 2010 Et tu sort ça d'où ?Catwoman n'est même pas un vrai villain, elle pourrait difficilement être le main villain du jeu.Selon Game Focus et aussi selon les images. Elle pourrait facilement être le main antagoniste, je ne dis pas qu'elle sera "méchante", mais pourrait très bien se servir de son intelligence pour acquérir ce qu'elle veut, à l'insu de Batman, je sais pas moi, mais j'ai pas de misère à la voir comme antagoniste principal, ce n'est peut-être pas ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!