Perdicinae 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 (modifié) T'sup! J'ai vu ce vidéo et il m'a fait pensé à Chicken, surement à cause des nombreux phallus. Sinon, pour bien commencé ce sujet, voici une série animée que j'avais déjà posté ici quelque part, il y était une fois. Y'all so stupid Sinon, dans l'art-vidéo, il y a l'artiste Tehching Hsieh que j'aime beaucoup qui fait des performances d'un an. Il y avait une expo sur lui au DHC Art il y a pas longtemps qui était très bien. Une photo et une pellicule de sa performance d'une année complète à "se puncher" à chaque heure de la journée. Ou bien l'année où il vécut à l'extérieur, ne pouvant ni rentrer dans un abris-bus, ni quelconque bâtiment ou même boite de carton. Modifié 13 décembre 2009 par Perdicinae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 il y a une section juste en dessous de ton post pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Ah! Désolé, je croyais que c'était un sujet pour montrer ses propres créations..Y'a un modérateur qui pourrait merger mon post au dit sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) ouais sorry je me souvenais pu que le titre c'était postez vos court-métrages, films animations... Mais moi je n'ai posté une couple de court-métrage de youtube, je propose de faire un mixte des deux sur l'autre post ? Modifié 14 décembre 2009 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!