Aller au contenu

Création d'un niveau du Dépotoir dans Little Big Planet

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vraiment hâte d'essayer les niveaux avec le nouvel add-on Water disponible ce soir.

Ceux qui jouent à Modnation racer, vous l'avez pris ou votre code béta? Je me suis inscris sur le site mais sans réponse et je suis aller sur gamespot quand ils en donnaient mais il n'en restait plus.

Je suis en train de créer un ostie de chef-d'oeuvre. C'est juste trop beau. Je suis convaincu que mon niveau va se classer parmi les meilleurs (dans la catégorie parodie). Demain, je vais prendre des photos de mon écran afin de vous montrer ce qui a été fait.

J'ai recréé la scène du cargo, dans laquelle Dexter assiste à la mort de sa mère. J'ai utilisé près de trente stickers pour cela seulement. Disons que les morceaux de poupée de type Barbie ont été pratiques! :)

Little Big Planet est le premier jeu dans lequel les collectibles ont une utilité concrète. Ça donne vraiment le goût de jouer pour tout débloquer.

J'ai investi un temps fou là-dessus.

Voilà enfin des images de mon OEUVRE (incomplète, bien sûr). Pour vous situer dans la série, il s'agit de la scène où Dexter se rend au parc de cargos de livraison. C'est dans la première saison.

IMG_3255.JPG

Ça commence là. Normalement, la porte de droite est fermée (mon erreur, je ne l'avais pas désactivée lors de la prise). Le joueur doit l'ouvrir en actionnant le levier, situé en haut à droite. Mais il réalisera assez rapidement que cette tâche est impossible. Il se dirigera donc vers la gauche.

IMG_3256.JPG

Il suivra un petit corridor.

IMG_3257.JPG

Qui le mènera... oh oh oh!

IMG_3258.JPG

Sa mère découpée en morceaux! Le texte n'est pas final.

IMG_3259.JPG

Remarquez l'eau (le sang) sur le sol.

IMG_3260.JPG

Il doit sortir de là la poitrine de sa mère (pour la sauver?). Cette action activera la montée d'eau. Le personnage sera alors invité à monter au niveau supérieur. (finalement, je vais faire en sorte que ce soit la tête de la mère qui doit être transportée).

IMG_3262.JPG

IMG_3263.JPG

IMG_3264.JPG

Récolter une des bulles bleus fera monter à la surface des membres d'un corps humain! Ewwwww!

Le personnage doit continuer vers la droite (bref, revenir vers le début)

IMG_3265.JPG

IMG_3266.JPG

Il devra alors déplacer les blocs flottants afin d'accéder ultimement au levier.

Dans le conteneur ci-bas, dans lequel nous entrerons, il y aura peut-être une scène de crime ou euh, je ne sais pas encore.

J'envisage créer des personnages (Doakes qui nous suit aux fesses).

C'est ça! J'ai hâte de le publier. J'espère qu'il ne sera pas refusé puisqu'il est un peu sanglant.

• J'aime! 7

C'est donc bien frais, je m'était jamais penché sur la question de ce qu'était réellement Little Big Planet, mais je dois dire que tu viens de me donner le gout de l'acheter Drox. En gros c'est une sorte de Mario Bros. où l'ont peut faire nos propres stages et même essayer ceux des autres? Sick.

Je me suis justement acheté une console ps3 dernièrement dû à la mort propice de mon Xbox360 et je me demandais quels jeux acheter. Fight night round 4, Demon's Souls et Infamous sont les seuls que j'ai pour l'instant.

C'est exactement ça, Ace. Sauf que là où Little Big Planet se distingue encore plus, c'est qu'il incorpore des principes de physique.

À ce jour, il y a plus d'un million de niveaux créés par les utilisateurs. Il y a beaucoup de cochonnerie, là-dedans, par contre. Mais il y a des perles.

http://www.youtube.com/watch?v=p_gVb8YhRFA

Si t'aime LBP, as-tu jetter un coup d'oeil a Gmod + le WireMod?

• 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...