C’est un message populaire. homme privilégié 13 décembre 2009 C’est un message populaire. Partager 13 décembre 2009 J'ai créé ce sujet dans l'unique but de mieux situer ceux qui n'ont pas l'habitude de visiter la section, ou tout simplement juste pour faciliter la recherche. Tous les plus gros sujets (ou les plus pertinents) seront listés ici. Un simple clic sur l'image vous mènera directement au sujet. Les réalisateurs Les genres et les thèmes Autres sujets populaires et/ou pertinents 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moé 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 c'est bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 juillet 2010 Auteur Partager 4 juillet 2010 édité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Merci d'avoir ajouté les nouveaux topics sur la théorie du cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 juillet 2010 Auteur Partager 15 juillet 2010 Esthétisme! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Une chose: ce n'est pas Fritz Lang sur cette photo hehe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 "Lire le cinéma (snobisme)" Haha, ça fait plaisir, c'est surtout comme ça qu'on va attirer les membres vers des sujets qu'ils auraient jamais osé aborder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Esthétisme! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Très dur à lire, foncé sur foncé c'est pas vraiment le meilleur des choix, (était-ce le but?) mais malgré tout, très beau sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 juillet 2010 Auteur Partager 15 juillet 2010 @Humbert Humbert: En effet, je me suis trompé. Fritz Lang se trouvait à l'arrière (un peu caché par la caméra) sur la photo originale. J'ai changé ça.@Alf: Lâche-moi ton sarcasme de bas étage et apprécie les deux heures passées à répertorier la section du mieux que je le pouvais. J'ai changé le "LIRE LE CINÉMA (SNOBISME)" pour "LIRE LE SEPTIÈME ART". J'ai aussi changé le bleu foncé, qui rendait le tag dur à lire.@Synotte: lol ça veut-tu genre dire que g po ldroit de prendre le comic sans ms?? xD xD c genre comme une loi de l'internet?? xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Fait ce que tu veux, je m'en câlice. Mais c'est toi qui viens bumper le sujet avec le mot "Esthétisme" alors que Comic Sans est tout le contraire de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 juillet 2010 Auteur Partager 16 juillet 2010 Ah oui? Explique-moi donc en quoi cette police est moins esthétique qu'une autre. Et avec ta petite intervention minable, t'as aussi pas trop l'air de comprendre que l'esthétisme de ce changement ne vient pas uniquement de la police sous les images mais bien de l'ensemble du nouveau répertoire (ça me semble évident).esthétisme, nom masculinSens Attitude tournée vers le raffinement, la beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Explique-moi donc en quoi cette police est moins esthétique qu'une autre.Enfantine/clownesque, tout croche, sur-utilisée par les matantes et fortement associé au concept de clip art microsoft.Si tu t'intéresse au design, je te conseil de t'intéresser à la typographie.Quelques polices gratuites http://www.theleagueofmoveabletype.com/. Tu peux également visiter dafont.com.Ceci étant dit, c'est quand même un effort appréciable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Le sujet sur Hitchcock est en fait inexistant?J'ai commenté beaucoup de ses films, je pourrais en ouvrir un éventuellement si ça intéresse quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 juillet 2010 Auteur Partager 19 juillet 2010 Je comptais le faire prochainement, après mon visionnement de Vertigo et The Birds. Je n'ai toujours pas vu le deuxième mais oui, ouvre-en un, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 juillet 2010 Auteur Partager 20 juillet 2010 Ajout de deux réalisateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 février 2011 Auteur Partager 22 février 2011 Modifié!Répertoriés: Pasolini, Chefs-d'œuvre québécois et Érotisme au cinéma.J'ai également ajouté les réalisateurs Jodorowski, Polanski et Coppola car je créerai éventuellement un sujet sur chacun d'eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 mars 2011 Auteur Partager 26 mars 2011 Modifié! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Si vous voulez, je peux changer ce thread en une annonce.Comme ça, elle restera toujours au-dessus des sujets de la section et sera plus facile à voir pour les utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!