DrBurger 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 J'ai cessé de mettre mon âge sur mon profil (juste sur le Dep 3), parsqu'un grand nombre de nouveaux, au lieu de me considérer comme un membre ordinaire, on me considérait comme un vieux débile qui n'avait pas sa place ici. Ça a finit par tourner carrément au harcèlement alors quand le Dep 3 a ouvert, j'ai pas mentionné ma date de naissance pour qu'on me foute la paix avec ça.Voilà, fin de l'histoire.C'est beau. Sans racune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 C'est beau. Sans racune! J'ai pas de problème avec ça non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Merci pour les réponses. J'ai recommencé au complet sa ma prit 3 heures mais au moins je perd pu mon temps à essayé plein de software qui me sort plein de fichiers pas rapport. J'ai eu ma leçon, par contre. The end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 26 décembre 2009 Partager 26 décembre 2009 J'ai déjà sauvé un travail avec le logiciel que je t'avais proposé, c'est juste qu'il faut agir très rapidement. C'est une bonne chose a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 Dantes c'est Dark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 Yes my friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!