Kay 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 J'ai créé ce sujet pour savoir sur quel server US vous jouez à World of Warcraft. Si vous jouez sur EU, il est bien de le mentionner.Pour ma part, je joue sur le server Skullcrusher(US). Et vous?EDIT: Mind4Twist m'a fait pensé à un essentiel: Nommez aussi votre faction. Je joue Horde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Je joue US, dans le serveur Maëlstrom et je suis guildmaster dans la horde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Je jouais sur Doomhammer, et je vais probablement recommencer pour les vacances de Noël. Je joue Alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Sur Zul'jin alliance dans Infinity. J'étais horde avant, ça me manque de tués des gnomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoffman 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Burning Blade US - Horde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Zul'jin j'ai joué pendant longtemps sur la Horde, mais quand Cataclysm va sortir je vais surement switcher Alliance, essayer l'autre côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Sur Zul'jin alliance dans Infinity. J'étais horde avant, ça me manque de tués des gnomes.Ton nom de joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 10 décembre 2009 Auteur Partager 10 décembre 2009 Zul'jin j'ai joué pendant longtemps sur la Horde, mais quand Cataclysm va sortir je vais surement switcher Alliance, essayer l'autre côté.Ça va être full de Worgen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Ton nom de joueur ?MacDo, armory : http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Zul%27jin&n=Macdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 (modifié) Ça va être full de Worgen...Va sûrement être comme les Death Knight, pendant une couple de mois y va en avoir partout, après ça va plus ou moins se stabiliser.Pis btw, nice char MacDo. Modifié 10 décembre 2009 par HellShogun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghetto puppet 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 US Dethecus ,alliance .Un server de merde depuis la sortie ,si changer de server ne couterait pas si cher je le ferai volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Zul'jin Horde, quand je jouais. Je suis un fondateur de la guilde Untold Prophecy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 Quand je jouais c'était Earthen ring (serveur de merde) Alliance 2 char et Maghteridon horde. J'ai eu du bon temps a ce jeu, mais avec les expansions j'ai perdu le gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 Devoir attendre environ deux mois avant de pouvoir commencé hardmode Ice crown sa suck. Le normal est juste tellement trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 US : Galakrond Alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Mal'ganis Horde dans la Goon Squad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Khadgar avec l'alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Blackrock côté Horde maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 9 janvier 2010 Auteur Partager 9 janvier 2010 Khadgar avec l'allianceJe joue avec mon cousin parfois dans ce serveur. Mais dans la horde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!