Sharkillington 15 octobre 2009 Auteur Partager 15 octobre 2009 (modifié) T'as 3 autres personnes déja?Ouais! Ca t'étonne? P.S. Aujourd'hui Steam nous sort d'autre rabais sur le Week Madness Deal je vous tiens au courant. Vous pouvez toujours avoir tout les Dawns Of War pour vraiment pas cher. Modifié 15 octobre 2009 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 J'sais pas, c'est juste que moi je cherche et mes amis sont trop paumés pour splitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 15 octobre 2009 Auteur Partager 15 octobre 2009 si jamais y'en a un qui choke j'te ferais savoir, si t'as pas trouver d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 PC exclus j'imagine?Malheureusement, oui. Cependant, Futureshop ont aussi la version PS3 à 40$.Pour les intéressés: cliquez ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 (modifié) Avis à tous ceux qui veulent Modern Warfare 2, il sera seulement 49.99$ demain sur futureshop.ca en précommande.Le lien: Cliquez ici Modifié 18 octobre 2009 par Chewbacca69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Fuck, vous avez un bon spot pour voir les gros deals à chaque jour ?Je surveille cela activement ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Oui, un excellent même!Red Flag Deals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Selon mes sources (Drox pourrait confirmer), Borderlands sera à 40$ chez Future Shop jusqu'au 22 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Limite de 500 copie sur au FuturShop pour MW2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Caliss on peut meme pu le preorder sur le site de FS. C'est caveeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Si des fois vous avez Fallout 3 sur PC mais pas les DLC et que vous avez un ami qui n'a pas Fallout 3 et qui le veut en cadeau, achetez-lui la version Game of the Years de Fallout 3. Il vient avec un 2e disque qui contient tous les DLC mais qui n'a pas de protections (CD key ou autre) donc peut être partagé avec tous et chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 55.8% de rabais sur tout les jeux de gordon freeman sur steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 20 octobre 2009 Auteur Partager 20 octobre 2009 FREE WEEKEND sur Killing Floor. Free Weekend Starts Thursday! Play the full game for FREE including the All-New "Level Up" Content Pack that contains 3 Maps, 7 Weapons, 20+ Steam Achievements and More! Must have Steam installed.Pre-Load Now and be ready to play as soon as it starts! Steam vous donne la chance de jouer à Killing Floor ce jeudi et ce pour tout le weekend. Ca vaut le détour surtout qu'il y aura le DLC en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Allez sur Steam ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 (modifié) WTF!Team Fortress est à 2,49$! Une vraie joke pour n'importe qui n'ayant pas le jeu! Allez vous le procurer!Mon lienAllez sur Steam en cliquant iciEDIT: C'est un spécial durant 2 heures...Dépêchez-vous! Modifié 29 octobre 2009 par Chewbacca69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 WTF! Team Fortress est à 2,49$! Une vraie joke pour n'importe qui n'ayant pas le jeu! Allez vous le procurer! Mon lienAllez sur Steam en cliquant ici EDIT: C'est un spécial durant 2 heures...Dépêchez-vous! Un gros merci de l'info Je viens de me l'acheter sans hésiter XD Calisse 2.50 US$ WTF XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Je vous fait part de ce bon deal sur la nintendo DS pour que les intéressés en profitent! 90$ au lieu de 140$, samedi matin seulement. Sachant que le temps des fêtes arrive à grand pas et aussi que certains d'entre nous sommes encore comme des enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Je vous fait part de ce bon deal sur la nintendo DS pour que les intéressés en profitent! 90$ au lieu de 140$, samedi matin seulement. Sachant que le temps des fêtes arrive à grand pas et aussi que certains d'entre nous sommes encore comme des enfants DS seulement ou DSi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 DS seulement. Si ca serait DSi, ca serait trop beau pour être vrai. Mais bon, c'est quand même un excellent prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Steam ont des deal daily jusqu'à lundi prochain, allez voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!