Sharkillington 27 novembre 2010 Auteur Partager 27 novembre 2010 Je viens de me commander Borderlands goty edition(avec les 4 add-ons) sur amazone pour 39$. Pas les deal du siecle mais je voulais y jouer depuis longtemps.Je commence à me créer un backlog avec GT5, Sly collection et Borderlands, situation que j'ai toujours voulu éviter.t'as pas steam par hasard? Tu le voulais peut-être pas en digital, mais il était à 20$ sur steam mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 t'as pas steam par hasard? Tu le voulais peut-être pas en digital, mais il était à 20$ sur steam mercredi.Non je suis un peu collectionneur et j'aime bien avoir le jeu physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 novembre 2010 Auteur Partager 27 novembre 2010 Alors dans ce cas c'était un bon deal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Ca continue aujourd'hui avec :Death SpankAudiosurfKane & Lynch 2 : Dog daysBatman : Arkham AsylumPuzzle Quest 2et plusieurs autres dont le Indie Pack pas si mal ce coup-ci.Aujourd'hui :Left 4 Dead 2COD4 Wings of PreySupreme Commander 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 COD4 est encore beaucoup jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 COD4 est encore beaucoup jouer ? Je sais pas, mais c'est le meilleur des "Modern Warfare" pareil, donc un must pour ceux qui ne l'ont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Ouai mais si je le prend c'est bien pour le online vu que je connais le solo et qu'a l'epoque j'avais pas eu l'occasion de jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Pour online, je peux pas te dire si beaucoup de monde y joue encore. Probablement une grosse proportion de leet pro gamers qui se pratiquent 24/24 pour des tournois de COD4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Selon Xfire, que je trouve assez représentatif, il est classé 2ième comme jeu le plus jouer, derrière WOW et devant tous les autres COD. Tu n'auras pas de misère à trouver des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 28 novembre 2010 Auteur Partager 28 novembre 2010 Selon Xfire, que je trouve assez représentatif, il est classé 2ième comme jeu le plus jouer, derrière WOW et devant tous les autres COD. Tu n'auras pas de misère à trouver des joueurs.Je croyais que Xfire avait fermé? Ca marche toujours on dirait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 FUCK j'ai manqué Torchlight à 5$ esti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 En ce Cyber Monday, Steam offre les titres suivants :Metro 2033 (Un must si vous avez aimé STALKER, mais ça prend une best de PC)Alien vs PredatorKnights of the Old RepublicDirt 2Mafia II (Ça aussi ça prend une beast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Dans la même veine, Future Shop vend Cataclysm 39.99$, je ne sais pas parcontre si c'est seulement en précommande.Le jeux va ce vendre 40$(+tax) partout. Ce n'est pas un deal.Et le Collector's Edition lui va ce vendre a 80$(+tax).Et damn pour Metro 2033. Je voulais me le procurer.. mais faut que j'attende encore 3 jours pour le paiment sur ma carte de credit. QQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Je voudrais bien t'aider mais je suis complètement loadé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 C'est deja Noel ! Oui sur Steam !Des jeux totalement brader, avec des catalogues d'editeurs ainsi que des deals journaliers.Electronic Arts : Battlefield Bad Company 2 à 14 euros, Medal of Honor à 38 euros, Crysis à 11 euros, Crysis Warhead à 7,5 euros, Mirror's Edge à 7,5 euros, Battlefield 2 à 15 eurosBethesda : Call of Cthulhu à 7,5 euros, Rogue Warrior à 15 eurosSquare Enix : Thief Deadly Shadows à 7,5 euros, Deus Ex à 5 euros, Deus Ex 2 à 5 euros (ou les deux pour 2,7 euros), Shellshock 2 à 10 euros, Project Snowblind à 10 euros, Hitman 1 à 5 euros, Hitman 2 à 5 euros, Hitman 4 à 5 eurosIndépendants : Oddworld: Stranger's Wrath à 7,5 euros, Amnesia à 7,5 euros, l'intégrale Penumbra à 10 euros, Sniper Ghost Warrior à 15 euros, Judge Dredd: Dredd VS Death pour 1,2 euro, Garry's Mod à 5 euros, The Ball à 9 euros, Shattered Horizon à 12,5 euros, Zeno Clash à 6 euros, Killing Floor à 9 euros, Kingpin à 5 euros, S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat à 15 euros... Il y a aussi des promos légères sur les vieux jeux Novalogic et les classiques d'id Software1C : Cryostasis à 5 euros, NecroVision à 5 euros, NecroVision Lost Company à 7,5 euros2K : Borderlands à 20 euros, Bioshock à 5 euros, Bioshock 2 à 13 eurosSouthpeak : Section 8 + Legendary + Raven Squad pour 30 eurosValve : Half-Life 2 à 4,5 euros, HL2 Episode One à 3,5 euros, HL2 Episode Two à 3,5 euros, Portal à 3,5 euros (et encore un euro moins cher si vous possédez HL2), Day of Defeat Source à 5 euros, Team Fortress 2 à 10 euros, Left 4 Dead à 10 euros, Left 4 Dead 2 à 10 euros, Counter-Strike Source à 10 euros, sans oublier le Valve Complete Pack à 50 eurosDevolver : Serious Sam HD First Encounter à 3,5 euros, Serious Sam HD Second Encounter à 5 euros, le pack des deux à 7,5 euros et le pack des deux plus les deux jeux d'origine à 10 eurosEpic Games : l'intégrale Unreal à 15 eurosTHQ : Frontlines: Fuel of War à 4,5 euros, Metro 2033 à 20 euros, S.T.A.L.K.E.R: Shadow of Chernobyl à 5 euros, Red Faction à 2,5 euros, Red Faction II à 2,5 eurosUbisoft : Bloody Good Time à 3,74 euros, Dark Messiah of Might & Magic à 7,5 euros, Far Cry à 7,5 euros, Far Cry 2 à 23 euros (!), Brothers in Arms: Earned in Blood à 7,5 euros, Brothers in Arms: Hell's Highway à 11 euros, Rainbow Six 3 à 4 euros, Rainbow Six Lockdown à 7,5 euros, Rainbow Six Vegas à 7,5 euros, Rainbow Six Vegas 2 à 11 euros, Ghost Recon 1 à 7,5 euros, GRAW à 7,5 euros, GRAW 2 à 7,5 eurosSega : Aliens VS Predator (2010) à 15 eurosLucasArts : Republic Commando à 4,5 euros, Dark Forces à 2 euros, Dark Forces II: Jedi Knight à 2 euros, Jedi Knight: Mysteries of the Sith à 1,2 euro, Jedi Knight II: Jedi Outcast à 4,5 euros, Jedi Knight III: Jedi Academy à 4,5 euros (ou le pack complet Dark Forces/Jedi Knight à 9 euros)Codemasters : Clive Barker's Jericho à 3,33 euros, Operation Flashpoint 2: Dragon Rising à 13,3 eurosBohemia Interactive : ArmA II à 20 euros, Arma II Operation Arrowhead à 20 euros (et les deux DLC à six euros chacun)Warner Bros Interactive Entertainment : F.E.A.R pour 2,24 euros, F.E.A.R 2 pour 5 euros, F.E.A.R 2 Reborn pour 2 euros, ou la totale (avec les add-ons de F.E.A.R 1) pour 9 eurosBien entendu les prix de sont certainement pas les même chez vous mais il y a de quoi ce faire plaisir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Je suis heureux en maudit de voir que Oddworld: Stranger's Wrath vient d'être porté sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Je me suis pris Titan Quest et Bully pour le moment, voyons voir ce que demain nous reserve de beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 (modifié) Depuis hier, j'ai acheté 30 jeux environ avec les packs.Puis j'ai oublié Torchlight à 5$ moi aussi mais j'pas mal certain qu'ils vont le remettre à 5$ d'ici Noel.Hier et aujourd'hui:Batman Arkham Asylum GotyBattlefield Bad Company 2BraidCall of CthulhuDeus Ex GotyDeus Ex Invisible WarDisciple 3 RenaissanceMorrowind GotyOblivion GotyFearFear 2Fear Extraction PointFear Perseus MandateFall Out 3 GotyHitman 2Hitman Blood MoneyHitman Codename 47Lego BatmanManhunt (j'voulais jouer à ce jeu là depuis le temps)Oddworld Abe's ExoddusOddworld Abe's OddyseeOddworld Munch's OddyseeOddworld Stranger's WrathPuzzle QuestRogue WarriorCivilization IV et les 3 expensionsTitan QuestTitan Quest Immortal ThroneThe Witcher: Enhanced EditionPS: Puis j'viens de prendre Burnout Paradise the ultimate Box à 5$ Modifié 21 décembre 2010 par Virgule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 ça va ta été gater par le père Noël toiUn avis sur The Witcher ? j'ai aimer les KOTOR et les Mass Effect, et j'aime l'ambiance Gothique vous pensez que ça peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 J'ai acheté Super meat boy, Titan quest Gold, Deus EX et The Witcher.Au prix qu'il est Method j'me poserais pas la question. J'avais checké la review de gametrailers et c'est un bon jeu selon eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!