Ogoda 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Ma source, est comme (presque toujours), le forum de www.redflagdeals.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Batman Arkham Asylum sera à 38$ au EBgames, Future Shop et Wal Mart.Merci pour cette nouvelle...! Le 25 je vais assurément l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 22 août 2009 Partager 22 août 2009 À ce prix...j'en profite aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 août 2009 Auteur Partager 27 août 2009 THQ Collector pack: http://store.steampowered.com/sub/2023/. 13 jeux pour 79,99$. Ceux qui sont vraiment intéressant sont dawn of war et les expansions ainsi que le 2, Compagny of Heroes ainsi que son premier Stand Alone puis S.T.A.L.K.E.R. le reste sont des jeux un peu moins connus. Mais vous pouvez toujours acheter séparément les jeux dans le bundle présent. Tout de même alléchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Street Fighter IV à 20$ au lieu de 40$ sur Steam seulement en fin de semaine. Un deal de 50%!!Je l'ai acheté sur un coup de tête hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 6 septembre 2009 Auteur Partager 6 septembre 2009 Street Fighter IV à 20$ au lieu de 40$ sur Steam seulement en fin de semaine. Un deal de 50%!!Je l'ai acheté sur un coup de tête hihi.HADOUKEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Street Fighter IV à 20$ au lieu de 40$ sur Steam seulement en fin de semaine. Un deal de 50%!!Je l'ai acheté sur un coup de tête hihi.Je l'ai commencé et c'est GÉNIAL!Achetez et faites-vous plaisir. Les graphismes sont géniaux, le gameplay aussi et c'est associé avec Windows LIVE pour le jeu online (ce qui, j'imagine, peut être un plus et un moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 (modifié) OMG! Sur Steam, en ce moment, Braid est seulement 5$ (le jeu étant 15$ habituellement). Je vous le conseille fortement. Braid à 5$ Modifié 10 septembre 2009 par Chewbacca69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 15 septembre 2009 Auteur Partager 15 septembre 2009 Garry's mod 10 pour seulement 5$ cette semaine c'est une aubaine il faut en profiter en plus ils viennent tout juste de l'updater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Yarr, moussaillons! Sortez le grog, c'est l'temps d'célébrer! Le cap'tain Ogoda a trouvé un beau butin pour célébrer le International Talk Like a Pirate Day! The Secret of Monkey Island: Special Edition pour seulement 5 pièces d'or sur Steam!Et n'oubliez pas d'aller visiter les marins d'eau douce de chez Telltale Games pour piller le premier chapitre de Tales of Monkey Island gratos. Si ça n'vous suffit pas, rien ne vous empêche de lancer l'abordage sur le jeu complet pour 5 galions de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 ok cest pas un jeux mais robocop bluray a 10 ball chez archambault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Je voulais m'acheter Garry's Mod, mais il faut absolument avoir un jeu qui roule sur le Source Engine pour l'utiliser (TF2, HL2, Portal, etc.). :/Bof, ce n'est pas si grave, j'ai une énorme pile de jeux non-terminés. Moi qui disait ne pas acheter de jeux avant un bon bout de temps, j'avais déjà succombé avec Secret of Monkey Island qui s'ajoute à ma montagne de jeux non-terminés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 (modifié) C'pas vraiment un rabais, mais le Wii va probablement chuter de prix en fin de semaine (selon plusieurs rumeurs). http://www.engadget....g-this-weekend/ EDIT: C'est maintenant officiel. http://press.nintendo.com/articles.jsp?id=20096 Modifié 24 septembre 2009 par DreD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Kit GH World Tour remis à neuf, 70$ sur futureshop.ca jusqu'à l'ouverture demain.Xbox et PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Une bonne récolte lors de ma visite sur RedFlagDeals:-À partir de vendredi, 25% sur les accessoires de jeux chez ToysRus. Ça inclut les cartes de points Xbox Live/Wii.-Left 4 Dead à 50%, donc 15$. Je ne suis pas du tout un "online gamer", et je suis pourtant TRÈS tenté.-Xbox Arcade avec 2 jeux pour 150$ chez Walmart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 J'ai lu que Valkyria Chronicles (PS3) est à 29,99$ chez Wal-Mart. Je ne peux pas confirmer si c'est seulement aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 (modifié) Left 4 Dead à 50% de rabais, soit 15$ US chez Steam.EDIT: Déjà dit, mais la dernier post d'une page SUCKS. Modifié 30 septembre 2009 par omG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 En effet, je l'avais déjà dit. Dommage qu'il ne runne pas sur mon ordi, mais anyway, me connaissant, j'y aurais joué 2-3 fois et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Assassin's creed en vente à 10$ chez Walmart! Je l'ai acheté en fin de semaine, très bon jeu quoi que légèrement redondant. Mais pour 10$, je chialerai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Direct2Drive offre des méchants spéciaux depuis un boutte. Cette semaine, Company of Heroes Gold et Supreme Commander Gold pour seulement 5$ US chacun.http://www.direct2drive.com/d2dturns5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!