Nomad 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 World of Goo + Gish + Aquaria + Lugaru + Penumbra overture = pay what you wanthttp://www.wolfire.com/humbleSi je comprend bien, tu peux donner une piasse pi t'a le bundle? Y'a tu juste moi qui pense que c'est une très mauvaise idée pour faire du cash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 C'est pas nouveau. World of Goo a déjà été vendu comme ça et ils ont fait pas mal de cash. Ça fait de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Je viens de voir ça sur red flag dealsUFC Undisputed 2010 for PS3 & 360 - $49.99 Today only! (FUTURESHOP)Pour ceux que ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 World of Goo + Gish + Aquaria + Lugaru + Penumbra overture = pay what you wanthttp://www.wolfire.com/humbleJ'ai entrer 0.30, et une image cocasse est apparue lolEDIT: LOL le pire c'est que ça marche et j'ai le bundle. J'me sens cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Pourquoi ça aurait pas marché...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Pourquoi ça aurait pas marché...? Parce qu'il me montrait cette image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 J'ai entrer 0.30, et une image cocasse est apparue lol EDIT: LOL le pire c'est que ça marche et j'ai le bundle. J'me sens cheap. Sérieusement, ne donnez pas si peu...Ils reçoivent des frais de transaction de Paypal de 50 sous pour ça. Alors ils te payent pour que tu aie les jeux. Donnez au minimum 50 sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Lost Planet 2 sera vendu à 40$ au Wal Mart, comme l'avait été Borderlands, Batman etc.Le circulaire ne montre que la version 360, mais je ne serais pas surpris que la PS3 bénéficie de se rabais aussi.Lost planet 2 40$ en sortant? Dommage que les critiques soit si mauvaises. Je vais quand même commencer à checker la circulaire de Wal Mart plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Y'é 40 aussi au FS/BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 World of Goo + Gish + Aquaria + Lugaru + Penumbra overture = pay what you wanthttp://www.wolfire.com/humbleCe pack est rendu maintenant avec Samorost 2!! SI vous avez déjà payé retourner sur la page avec le code envoyé par email! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 (modifié) Un article sur leur blog au sujet du humble indie pack. Ça montre à quel point, le monde est pathétique.--> http://blog.wolfire.com/2010/05/Saving-a-penny----pirating-the-Humble-Indie-Bundle Modifié 10 mai 2010 par Mac-Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Un article sur leur blog au sujet du humble indie pack. Ça montre à quel point, le monde est pathétique.--> http://blog.wolfire.com/2010/05/Saving-a-penny----pirating-the-Humble-Indie-BundleAu moins ils ne sont pas comme certaines compagnies importantes, eux s'en moquent et passent à autre chose. De toute façon, les voleurs existeront toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Dans les Tigre Géant. Guitar Hero 3 "PS3"(bundle avec la guitar sans fils) est en vente à 30$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Sérieusement, ne donnez pas si peu...Ils reçoivent des frais de transaction de Paypal de 50 sous pour ça. Alors ils te payent pour que tu aie les jeux. Donnez au minimum 50 sous Je me souviens que les 2dboy (les gars de World of Goo, justement) l'ont fait et ils ont expliqué qu'ils ne perdaient pas d'argent pour les transactions de moins de 30 sous, mais qu'ils n'en perdaient pas. En plus dans cette situation, une partie des profits va à une œuvre de charité, ils doivent donc être admissibles à des taux plus avantageux. Et comme le Pay what you want prend de l'ampleur, ça m'étonnerait pas que Paypal commence à donner des arrangements dans ces cas-là, pour rester dans la course par rapport aux transactions par carte de crédits. Et les gens donnent généralement plus que ce que l'on peut croire. D'après moi encore plus puisque que ça va (en partie) à une bonne cause. Ce que les gens avaient payé pour World Of Goo, sans donner à une bonne cause. À la grosseur des montants qui sont atteints, c'est devenu assez profitable pour eux. C'est pas bête, quand tu fais un produit de qualité, d'utiliser une méthode comme ça. Tu te fais connaître et tu ne limites pas les gens à payer 20$ quand certains (qui possèdent probablement déjà le produit) vont être prêt à donner des centaines de dollars pour encourager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 24 mai 2010 Partager 24 mai 2010 (modifié) Je sais que y'é pas en rabais et que le jeu est sorti hier ...Je suis en retard je sais!F.E.A.R. est enfin sur Steam avec les deux expansion... Le tout Pour 10$ !!!!!!!!!!!! Get-it NOOWWWWWWWWWWWWW!Un criss de bon shooter! Modifié 24 mai 2010 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 (modifié) Orange Box est rendu SteamPlay!Les Half-Life 2 en rabais de 30% aussi si vous voulez individuellement!Y'a juste Team Fortress 2 qui est *Mac Coming Soon* Modifié 26 mai 2010 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 28 mai 2010 Auteur Partager 28 mai 2010 Dawn Of War II et son expension sont à moitié prix sur steam. 20$ ca vaut le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Xbox Live Inventory Blowout Sale:Available to both Gold and Silver members. Don’t miss this one-week sale from June 16 – 22.A Kingdom for Keflings -- 400 points (normally 800)Alien Hominid HD -- 400 points (normally 800 )Banjo Tooie -- 800 points (normally 1200)Bionic Commando Rearmed -- 400 points (normally 800) Bomberman LIVE -- 400 points (normally 800) Braid -- 800 points (normally 1200) Castle Crashers -- 800 points (normally 1200)Castlevania: Symphony of the Night -- 400 points (normally 800)Contra -- 240 points (normally 400)Crystal Defenders -- 400 points (normally 800) Geometry Wars: Retro Evolved 2 -- 400 points (normally 800)Magic the Gathering -- 400 points (normally 800)N+ -- 400 points (normally 800)Panzer General -- 400 points (normally 800)Portal: Still Alive -- 800 points (normally 1200)TMNT: 1989 Arcade -- 240 points (normally 400) Uno Rush -- 400 points (normally 800)Vandal Hearts: Flames of Judgment -- 800 points (normally 1200)Zombie Apocalypse -- 400 points (normally 800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Bon, Steam veux encore notre argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Les jeux coutes tu cher sur Steam? Ou c'est comme le shop sur Xbox live, les jeux à 20$ de trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!