xdrox 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Le service de Chat est maintenant offert en version Béta par Invision. Devrais-je le télécharger? Oh... Avant de me poser une telle question, prenons quelques minutes pour y réfléchir, ensemble.L'ajout d'un Chat est risqué. Celui-ci pourrait possiblement réduire le nombre d'interventions sur le forum. C'est pourquoi je suis d'avis que le Chat, s'il est installé, ne devrait pas être accessible à tous les membres. Seulement aux Immunisés. Il offrirait alors aux « vétérans » un lieu d'échange où communiquer en privé. Comme je ne m'attends pas à ce que le chat soit très achalandé, il pourrait donc être utilisé comme système de messagerie semi-privé pour ceux qui ne peuvent pas utiliser MSN (ou ne le veulent pas). C'est pas mal plus rapide que les messages privés.J'ai testé l'application. Elle est extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Moi je te dis go for it. On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Ouais, bonne idée, mais effectivement, l'accès a tout le monde réduirait sans aucun doute les interventions sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Je suis contre, c'est assez inutile. Si tu le rends accessibles seulement aux Immunisés, ce ne sera qu'un prolongement de la voûte. Ça prend de la bande passante pour rien, d'ailleurs les gens qui veulent communiquer en temps réel savent où ils peuvent aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 ok j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 décembre 2009 Auteur Partager 3 décembre 2009 Ça ne boufferait pas plus de bande-passante. Le service est hébergé directement sur les serveurs Invision officiaux.De toutes façons, j'ai unlimited bandwith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Go for it 'Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 décembre 2009 Auteur Partager 3 décembre 2009 Ok.Je vais attendre la version définitive (pas la Béta).Je ne sais pas à quel prix l'application se détaillera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Ok.Je vais attendre la version définitive (pas la Béta).Je ne sais pas à quel prix l'application se détaillera.Et la bêta, elle n'est pas gratuite ?Parce que si oui, ça serait justement le moment idéal pour tester l'application sur le dep. au lieu de payerpour un truc dont on ignore l'impact sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2009 Auteur Partager 4 décembre 2009 J'ai peur que la béta cause certains problèmes techniques.Mais bon... OK, JE L'ESSAIE LIVE! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Good... Faut faire quoi pour se connecter ? (Y'a un bouton dissimulé en quelque part, une adresse etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2009 Auteur Partager 4 décembre 2009 C'est pas encore installé. Je rencontre quelques problèmes.Il y aura un lien en haut, sous la bannière, lorsque ce sera fait. Ça va aller à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2009 Auteur Partager 4 décembre 2009 Ceux qui reçoivent un message d'erreur lorsqu'il ouvre la page : actualisez-la.Cette erreur est connue et elle sera corrigée par Invision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Je me demande, pourquoi le chat n'est-il plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 février 2010 Auteur Partager 19 février 2010 Car Invision exigeait des frais supplémentaires pour l'héberger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Oh, dommage. Faudrait s'employer à licher quelques culs, il ya forcément moyen d'avoir un pas pire chat non payant ou peu coûteux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 19 février 2010 Partager 19 février 2010 IRCmontreal.ca.epiknet.org Port:6667#depotoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 mars 2010 Auteur Partager 13 mars 2010 Voulez-vous que j'essaie ça?C'est nouveau, gratuit et ça semble pas mal complet.http://mods.invisionize.com/db/index.php/f/8775Il y a même une fonction webcam! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Y'a l'air beaucoup plus décent que l'autre.Coûte rien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!