MackBlack 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 La prochaine fois, essaies d'élaborer un peu plus, veux-tu?Sinon, je suis d'accord avec pas mal tous tes points, à part pour Toy Story que je trouve franchement divertissant, et ce même après x visionnements.Le truc, c'est qu'il faut garder en tête que chaque film d'animation porte son lot de messages moralisateurs. Parfois d'une manière un peu gnangnan(Over the fence), d'autres fois de façon intelligente(Wall-E). À partir de là, le film prend des allures moins enfantines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Vous connaissez d'autre film d'animation de Batman dans la veine de Batman : Under The Red Hood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Vous connaissez d'autre film d'animation de Batman dans la veine de Batman : Under The Red Hood ? http://en.wikipedia.org/wiki/Batman:_Mask_of_the_Phantasm Je ne l'ai pas vu encore, mais dans une grande majorité de list "best animation movies" sur internet, Mask Of The Phantasm s'y retrouve. http://www.youtube.com/watch?v=8Wv2FitL0Aw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 En effet je l'ai en VHS celui ci et il est tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Vous connaissez d'autre film d'animation de Batman dans la veine de Batman : Under The Red Hood ?Je n'ai pas vu Under the Red Hood.J'aimerais mieux connaître les gros noms de l'animation pour pouvoir mieux en parler, mais Batman: Gotham Knigt est six courts métrages animés, réalisés par six «acclaimed anime directors», qui sont supposés prendre place entre Batman Begins et Dark Knigt.C'est animé à la japonaise et ils ont pris beaucoup de liberté sur l'esthétique et c'est, franchement, excellent. Visuellement, ça me rapelle un peu Afro Samurai.La bande-annonce:http://www.youtube.com/watch?v=iXrhcQ7M-K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Vous connaissez d'autre film d'animation de Batman dans la veine de Batman : Under The Red Hood ? Batman: Red Hood m'a vraiment surpris sur le plan technique. Très sombre. On sent l'influence de The Dark Knight à travers tout le film. La seule coquille, c'est peut-être la censure un peu exagérée. Je parle ici de la scène de Robin qui se fait péter par le Joker au début surtout. Hum, pour les suggestions, je te propose un film pas vraiment focus sur Batman, mais quand même très intéressant: Justice League: Crisis on Two Earths. C'est bien plus sérieux que ce qu'on peut penser à première vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Je n'ai pas vu Under the Red Hood.J'aimerais mieux connaître les gros noms de l'animation pour pouvoir mieux en parler, mais Batman: Gotham Knigt est six courts métrages animés, réalisés par six «acclaimed anime directors», qui sont supposés prendre place entre Batman Begins et Dark Knigt.C'est animé à la japonaise et ils ont pris beaucoup de liberté sur l'esthétique et c'est, franchement, excellent. Visuellement, ça me rapelle un peu Afro Samurai.La bande-annonce:http://www.youtube.com/watch?v=iXrhcQ7M-K4Merci pour ces 6 épisodes, il a y une un truc qui me rend sceptique dans ce trailer, c'est l'apparition de monstres et autres robots... c'est senser ce passer entre Begins et Dark knights :-( mais bon je vais le regarder quand même.Macblack je connaissais ce film aussi mais ça ne m'avait pas donner envie carf je pensais pas que c'etait suffisament sérieux mais si tu dis que ça l'est je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Merci pour ces 6 épisodes, il a y une un truc qui me rend sceptique dans ce trailer, c'est l'apparition de monstres et autres robots... c'est senser ce passer entre Begins et Dark knights :-( mais bon je vais le regarder quand même.Il y a effectivement des monstres et autres cossins surnaturels qui ne respectent pas le nouveau principe de vraisemblance de Nolan, mais bon, comme je l'ai dit, ils ont pris beaucoup de liberté dans l'esthétique (à commencer par Batman. Vraiment.) Je ne connais pas assez l'univers batman pour te dire s'ils ont inventé des villains ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Voici un dessin animé Nord coréen. Ce qui me chicote c'est qu'il a l'air fait pour les enfants. Tentative de contrôler le peuple dès le plus jeune âge. Mais bon, sommes-nous mieux avec nos émissions pour enfants débilisantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 1 août 2011 Partager 1 août 2011 (modifié) Prévu pour le 11 septembre. Modifié 1 août 2011 par MeThod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 août 2011 Partager 1 août 2011 Je déteste l'animation 3D. Surtout si ca inclu des animaux qui parlent. 2D all the way. Les deux récents que j'ai vu sont excellents: Paprika et Cowboy Bebop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 août 2011 Partager 1 août 2011 MeThod, je ne sais pas si tu es toujours porté à regarder des films de Batman dans la même veine que Under the Red Hood, mais un nouveau film d'animation est en production; il s'agit de Batman : Year One. Basé sur la bande dessinée du même nom du scénariste/dessinateur Frank Miller (génie dans son genre), l'histoire tourne autour des débuts de Jim Gordon et Batman à Gotham. Et de Catwoman en quelquesorte aussi. Synopsis A wealthy playboy and a Chicago cop both return to Gotham City where their lives will intersect in unexpected ways. Date de sortie: 27 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 1 août 2011 Partager 1 août 2011 MeThod, je ne sais pas si tu es toujours porté à regarder des films de Batman dans la même veine que Under the Red Hood, mais un nouveau film d'animation est en production; il s'agit de Batman : Year One. J'ai justement poser la video du trailer de ce film un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 août 2011 Partager 1 août 2011 Oups! HAHA!J'étais au boulot et je n'ai pas accès à Youtube. Je n'ai donc pas réalisé que c'était ce que tu avais posté! My bad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 23 août 2011 Partager 23 août 2011 Avec sa blonde ça se regarde bien une fois de temps en temps !!: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 1 août 2012 Partager 1 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=PdtQVzJ3MEI&feature=player_embeddedJcompte me faire une collection de comics Batman.Vous sauriez m'indiquer quels sont les books essentiels ?j'en ai lister quelqu'un, vous en avez d'autre :Batman year one Batman Killing Joke Batman the long halloween The Dark Victory Dark Knight returns'The Man Who LaughsBatman HushCatwoman à RomeKnightfallArkham AsylumUNDER THE RED HOODA death in the familyLa vengeance de BaneJ'en ai oublier ? et par quoi commencer bien entendu ?Dans la liste que je viens de donner, sont ils tous essentiels selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 5 août 2012 Partager 5 août 2012 J'ai trouvé ça : http://uk.comics.ign.com/articles/624/624619p5.htmlMais bon y'a des dessins qui ont l'air de piquer les yeux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 9 août 2012 Partager 9 août 2012 Mais bon y'a des dessins qui ont l'air de piquer les yeux.Tu parles de Batman: Arkham Asylum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 11 août 2012 Partager 11 août 2012 Pas nécessairement, c'est surtout les dessins à l'ancienne que je trouve désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 11 août 2012 Partager 11 août 2012 frank miller> les dessinateurs américainsavec quelques(plusieurs) exceptions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!