iEatGLass 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 (modifié) En tout cas, c'est pas un minaret! Modifié 3 décembre 2009 par iEatGLass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Je ne savais pas à quel endroit pluguer mon image. Mais vous pouvez voir sur le site (anglais) de wikipedia que l'Hotel Ryugyong à Pyongyang (Corée du Nord est en train de se construire, déjà le top est installé, pas mal plus beau qu'avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Je ne savais pas à quel endroit pluguer mon image. Mais vous pouvez voir sur le site (anglais) de wikipedia que l'Hotel Ryugyong à Pyongyang (Corée du Nord est en train de se construire, déjà le top est installé, pas mal plus beau qu'avant . Va voir mon topo sur la Corée du Nord dans la brasserie, reportage incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Je ne savais pas à quel endroit pluguer mon image. Mais vous pouvez voir sur le site (anglais) de wikipedia que l'Hotel Ryugyong à Pyongyang (Corée du Nord est en train de se construire, déjà le top est installé, pas mal plus beau qu'avant . Le taux d'occupation va être d'environ 0,1%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Comme toutes les petites villes, ça doit être l'église Quoique y'a aussi la Co-op, un magasin d'engrais pis d'autre truc de même. Y'a un espèce d'entrepôt fait sur le haut. J'espère que c'est l'Église. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 J'ai pas trouvé de super bonne photo. À Laval ce sont les résidences soleil, immeuble pour les gens vieux. Environ 25 étages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!