Sycomore 19 janvier 2020 Partager 19 janvier 2020 (modifié) -1 main pour @Lux . un nouveau défi pour finir tes jrpgs. apparemment j'aurais dû y aller avec ma première idée pis juste mettre le poster de "la belle et la bête". la méchanceté est plus valorisée que les compliments banals, trop cringe ça l'air. excuse-moi @Nanie Mo Modifié 19 janvier 2020 par Sycomore 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 janvier 2020 Partager 23 janvier 2020 Le 2020-01-19 à 14:56, Sycomore a dit : -1 main pour @Lux . un nouveau défi pour finir tes jrpgs. apparemment j'aurais dû y aller avec ma première idée pis juste mettre le poster de "la belle et la bête". la méchanceté est plus valorisée que les compliments banals, trop cringe ça l'air. excuse-moi @Nanie Mo Hey come on, j'suis pas si moche que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 janvier 2020 Partager 24 janvier 2020 Quand t’es bourrée, si pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 juillet 2020 Partager 28 juillet 2020 Je suis pas mal certain d'avoir croisé @Chicken of the infinite sur Saint-Joseph, près du MÉTRO, au tout début de la pandémie en Avril. Son air profondément désemparé m'a suggéré qu'elle n'avait, à l'époque, toujours pas recommencer à boire... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 juillet 2020 Partager 28 juillet 2020 Il y a 7 heures, Lux a dit : Je suis pas mal certain d'avoir croisé @Chicken of the infinite sur Saint-Joseph, près du MÉTRO, au tout début de la pandémie en Avril. Son air profondément désemparé m'a suggéré qu'elle n'avait, à l'époque, toujours pas recommencer à boire... En effet, j'étais dans une de mes périodes de sobriété. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 27 août 2020 Partager 27 août 2020 Jcrois que j'ai croisé Lux dans Limoilou St-Roch aujourd'hui. 2 fois - 9h et midi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 février 2022 Partager 11 février 2022 Jeudi après-midi dans la 800, j'ai croisé le très solennel @RBC dans son très monumental PARKA North Face. Fastueux manteau qui doit lui arriver au tibia. Y'Aura pas frette avec ça. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 février 2022 Partager 13 février 2022 Y a beaucoup de gens qui croisent Lux j'ai bien l'impression. Ça veut dire qu'il sort 👀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 13 février 2022 Partager 13 février 2022 Ou qu'il est sans-abri 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 février 2022 Partager 13 février 2022 Ça fait partie des théories en place, oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 février 2022 Partager 13 février 2022 Je ne vis pas dans la rue. Je marche beaucoup, je fais pratiquement tout à pieds. J'Ai bien hâte au TRAMWAY, j'use pratiquement 3 paires d'espadrilles par année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 février 2022 Partager 13 février 2022 il y a 33 minutes, Lux a dit : Je ne vis pas dans la rue. Je marche beaucoup, je fais pratiquement tout à pieds. J'Ai bien hâte au TRAMWAY, j'use pratiquement 3 paires d'espadrilles par année. Sauf quand tu prend le métrobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 février 2022 Auteur Partager 13 février 2022 Faut se faire un GT dans la métrobus 800 habillés en parka North Face, guys. Révélation À bien y penser ça serait vraiment trop malaise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 février 2022 Partager 17 février 2022 Je pense que je n,aime pas ma ''job'''(mon volet d'étude en entreprise -____-.) À chaque fois que je prend la bus pour m'y rendre, je fantasme sur l'idée de rester assis, à la traque longue. Et même chercher la plus longue ride de bus des montreal, juste pour me bencher dans le fond et écouter mon fuzz en checkant la faune et la flore tout du long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 18 février 2022 Partager 18 février 2022 Que fais-tu de bon en entreprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 15 avril 2022 Auteur Partager 15 avril 2022 Guess who 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 15 avril 2022 Partager 15 avril 2022 T'as une photo de son vomi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 avril 2022 Partager 16 avril 2022 Il y a 14 heures, Ecce Homo a dit : Guess who Ralala, ça a du chier sur la France en COLISSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 16 avril 2022 Partager 16 avril 2022 il y a 37 minutes, 1984 a dit : Ralala, ça a du chier sur la France en COLISSE Genre les quebecois ont d'autres sujets de conversations qui ne tournent pas autour de leurs sentiments d'inferiorite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 avril 2022 Auteur Partager 16 avril 2022 On n'a dit que de bons mots sur la Frônce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!