John de Gray 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Une belle viet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Freak. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Ooooooh cuissse.Trop bon. +1Vous êtes tellement plus sympathiques dans vos personnages satiriques les gars. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Vous êtes tellement plus sympathiques dans vos personnages satiriques les gars.Dit le gars que personne ne déteste...C'est pas mal mon seul argument contre toi :x 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Et quel argument! :x+1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Je me sens étrangement très mal à l'aise que tu me plusse comme ça, Movska, comme si... Comme si... COMME SI TU ME CARESSAIS LA CUISSE!!!!!... Continue... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Hahaha. Si drole et plein de sante mentale. +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Bon Tova' qui s'y met également! Je dois avertir sa nouvelle conquête? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Tu aimes ca ecrire des bons posts et te faire plusser mon coquin hein.Allez pour toute ton oeuvre: +1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 xD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Oui mon toutou. Donne la pate maintenant, je vais te donner un autre +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Moi je plusse tout le monde.clique communiste #loltk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Vo t'en toi pis tes conneries qui detruisent le depotoir.Laisse les bons membres constructifs comme vvv contribuer en postant les photos des membres feminins du forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 J'essais d'imaginer la réaction d'un autiste parcourant le forum, incapable qu'il est de saisir le moindre double sens. Eh boy... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Je me le demande moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Imaginez donc la réaction d'un membre qui veut lire des posts pertinents et intéressants!Pis sentez vous mal XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 mai 2014 Auteur Partager 7 mai 2014 Sans nous il n'y aurait que le vide intersidéral entrecoupé ici et là des raclements de gorge de xdrox et un écho bien creux pour lui repondre, sois heureux de nous voir meubler ce silence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 J'ai pris la 45 tantôt, mon conducteur était un afro-américain, j'ai pas su quoi faire... drôle de feeling. j'suis sur que vous allez comprendre quand ca vous arrivera. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZardoZ 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 J'ai pris la 45 tantôt, mon conducteur était un afro-américain, j'ai pas su quoi faire... drôle de feeling. j'suis sur que vous allez comprendre quand ca vous arrivera.Voilà un homme qui souffre de négrophilie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Voilà un homme qui souffre de négrophilie.Retournes dans ton trou. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!