Esch 13 février 2013 Partager 13 février 2013 J'ai croisé mon bon chum Poumon dans un couloir du pavillon Jean-Brillant de l'UdeM.Je revenais d'une séance de nage, j'attendais que la classe se libère pour aller à mon cours, et là, gros kick, je le vois passer, on s'est fixé dans les yeux pendant un bon 2 secondes, avant qu'il « smh » et se dirige aux toilettes pour se tirer une pisse. Le truc qui me fait rire, c'est qu'il a littéralement shake his head comme si je l'avais découragé de quelque chose, si bien que je pensais qu'il allait partir un hate thread ce soir sur les inconnus qui te fixent trop longtemps dans les corridors d'université. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 février 2013 Partager 13 février 2013 est-ce qu'il a pissé selon son opinion ?"imo" "imo""imo""imo""imo""imo""imo"poumon et le culte de l'opinion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Sa pisse a-t-elle prit cette direction :>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Je crois avoir croisé un éboueur au Costco Marché Central ce soir. Il avait l'air de travailler là. Je ne me souvien plus de son nom, mais ça va me revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Le puissant VaGaBonD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 15 février 2013 Partager 15 février 2013 J'ai croisé mon bon chum Poumon Poumon a déjà fait la première partie de mon banddans un show qu'on donnait à la CASA del POPOLLLLO;Il a fait un peu de freestyle-rap avant le Main event:MON band de Covers de TOM PETTY and the HEARTBREAKERS.À la fin du show, pour le rappel,VK est revenu nous rejoindre sur la scène pour chanter avec nous.Tout était prévu d'avance, mais le monde capotait dans la salle:''CRISSE MAN, VK pis NEGLISSE vont chanter la dernière toune ENSEMBLE!!''fak là VINCE se place à ma droite,je claque des doigts,pis le band se met à jouer notre LAST SONG:YOU GOT LUCKY de TOM PETTYhttp://youtu.be/nQTPQIiuf6Ula foule était DÉCHAINÉE;VK a sorti sa flute traversière pour jouer le petit riff qu'on entend à 10 secondes:IL était direct dans le FLOWPendant les refrains,on se tournait les 2 un en face de l'autre en criant:''GOOD LOVE is HARD TO FIND''pis là, on se retournait vers la foule en les pointant du doigt:''YOU GOT LUCKY BABE, YOU GOT LUCKY BABEWHEN I FOUND YOU!''Toute le long, on avait installé 2 tapis roulantspour donner l'impression qu'on marchait sur le rythmecomme 2 ESTIS DE TOFFS,comme dans les films.Tk, la plus belle soirée de ma vie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 février 2013 Partager 15 février 2013 Les gens qui aiment se donner en "pestacle" sont fatiguants.De bonnes personnes, mais tellement loud.J'taime pareil même si t'es loud Neglisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 15 février 2013 Partager 15 février 2013 ^tant mieux;mes 2 bands préférés:Tom Petty et Offenbach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 19 février 2013 Partager 19 février 2013 J'ai entendu la douce voix de Buddy Glass qui parlait de la ville de St-Eustache dans l'allée du papier cul.Une douce poésie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 24 février 2013 Partager 24 février 2013 j'ai croisé Paul Piché ce matinil avait la poche pilée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 27 février 2013 Partager 27 février 2013 Foulard.on était dans la manifestation quand il est venu m'aborder. j'ai rapidement été séduit par son accent français. la conversation a été courte, j'étais en train d'exercer mon influence sur un groupe légèrement décomposé après une violente riposte de la part des policiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 février 2013 Partager 27 février 2013 lol @ Manifestations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 27 février 2013 Partager 27 février 2013 lol @ statu quo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 28 février 2013 Partager 28 février 2013 Foulard.on était dans la manifestation quand il est venu m'aborder. j'ai rapidement été séduit par son accent français.ARF LE OUF ARF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 février 2013 Partager 28 février 2013 Ouais, j'y ai dit:'' Zy va fils de pute, je te kiffe trop la race.''j'avais peur, la police charge parce qu'on a trop swag et qu'ils sont jaloux... c'etait le moment d'ouvrir mon coeur.J'ai vu sergent poivre au debut, ou a la fin.Imp, au énieme splittage, j'etais avec le Curé. On s'est un peu jasé et on a fait un bout de chemin en team de 4. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 28 février 2013 Partager 28 février 2013 êtes-vous devenu ami?je l'avais croisé aussi une fois dans une manif l'an passé.de quoi de fou làtk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 février 2013 Partager 28 février 2013 Ouais, on est devenu full ami.. On a plein de points en commun. Finalement on s'est mis d'accord pour racheter les droits du spyrographes... On a plein de projet pour devenir riche avec ca. On sait juste pas encore si nos bureaux vont être à quebec, à montreal ou dans Second Life. ____________________________________________________ Ouais, j'y ai dit:'' Zy va fils de pute, je te kiffe trop la race.'' j'avais peur, la police charge parce qu'on a trop swag et qu'ils sont jaloux... c'etait le moment d'ouvrir mon coeur. J'ai vu sergent poivre au debut, ou a la fin. Imp, au énieme splittage, j'etais avec le Curé. On s'est un peu jasé et on a fait un bout de chemin en team de 4. J'y repense pis j'ai dis coucou a Maudafucka, d'une tappe sur le molet parce qu'elle etait debout sur je sais pas quoi en béton. Et, j'en suis plus ou moins sur, Marie Pier aka soeur de Wavebird aka blonde de Gilles l'homme grenouille(je crois.) Et Sergent Poivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 2 mars 2013 Partager 2 mars 2013 J'ai croisé mon bon chum Poumon dans un couloir du pavillon Jean-Brillant de l'UdeM.Je revenais d'une séance de nage, j'attendais que la classe se libère pour aller à mon cours, et là, gros kick, je le vois passer, on s'est fixé dans les yeux pendant un bon 2 secondes, avant qu'il « smh » et se dirige aux toilettes pour se tirer une pisse. Le truc qui me fait rire, c'est qu'il a littéralement shake his head comme si je l'avais découragé de quelque chose, si bien que je pensais qu'il allait partir un hate thread ce soir sur les inconnus qui te fixent trop longtemps dans les corridors d'université.Jpasse mon temps à shaker mon head en regardant les gens dans Jean-Brillanttrès realiste comme histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 as-tu encore ta jolie coiffure chevalesque Vincent? you know, tes cheveux longs, d'un lustre éclatant, ceux qui t'allaient si bien lors de tes battles...si oui, quel shampoing utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 5 avril 2013 Partager 5 avril 2013 Dred au 5@8 de genie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!