Noeud. 20 octobre 2012 Partager 20 octobre 2012 Baaah j'la trouve jolie tsé!Sinon parlant de joli, hier j'pense bien avoir vu KingHippo sur Ste Cath et genre Sanguinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 21 octobre 2012 Partager 21 octobre 2012 Fais pas comme si t'avais été là John..pas cette fois..Bruno viendra conter sa version s'il en a le coeur,tout ceci est pure vérité.Un genre de GT entre les 2 plus grosses têtes pensantes du DEP actuelbin, je peux venir confirmerj'étais très saoul et cette histoire est assez floue, mais j'ai les flashs de moi qui est en train d'arracher les pattes d'une chaise. j'me rappelle en avoir filé une à Neglisse pour qu'il aille frapper sur les verres de bières des gens. mes pattes de chaise, j'm'en servais pour activer les fontaines à bière l'autre bord du bar.d'un côté t'avais les admirateurs qui nous trouvaient fucking cool, de l'autre t'avais la sécurité qui voulait nous en crisser une. ç'aura été la première fois de ma vie où j'ai frappé minimum quatre doormans.j'pense que ça s'est finit qu'on riait toute la gang pis que j'ai signé des autographes aux passants.----sinon hier j'ai croisé McCormick aux quilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 octobre 2012 Auteur Partager 21 octobre 2012 un jour tu auras des passe-temps plus édifiants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 octobre 2012 Partager 21 octobre 2012 Genre, jouer au croquet. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 octobre 2012 Auteur Partager 21 octobre 2012 jouer au croquet te permet d'améliorer tes aptitudes spatio-temporels et ça fait chier personne. c'est déjà à des lieues de "être soûl, arracher des pattes de chaise et se faire crisser dehors du bar". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 octobre 2012 Partager 21 octobre 2012 On ne choisi pas cette vie, c'est ELLE qui nous choisi... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 21 octobre 2012 Partager 21 octobre 2012 MINH VY la fille qui DONNE DES LEÇONS;ça paraît que c'est pas une VEDETTE de la TÉLÉ,elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 21 octobre 2012 Partager 21 octobre 2012 (modifié) Peux-tu m'expliquer comment deux jeunes en santé (un peu saoul, m'enfin) réussissent à se faire crisser dehors par la sécurité alors qu'ils sont armés de 4 pattes de chaises? Me semble qu'avec une patte de chaise dans chaque main, j'aurais vidé le bar, y compris des videurs, à moi tout seul, non?..... Modifié 21 octobre 2012 par Doupirate1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 21 octobre 2012 Partager 21 octobre 2012 ^ shit man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 octobre 2012 Partager 21 octobre 2012 Tu pense être capable de battre combien de templiers à la fois, Doupi, armé de 2 pattes de chaise? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 Pas besoin de pattes de chaises pour ça. « A pen is a deadly weapon» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 Faux. T'as juste à attendre et il vont finir par se suicider en masse. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 Tu pense être capable de battre combien de templiers à la fois, Doupi, armé de 2 pattes de chaise? LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 jouer au croquet te permet d'améliorer tes aptitudes spatio-temporels et ça fait chier personne. c'est déjà à des lieues de "être soûl, arracher des pattes de chaise et se faire crisser dehors du bar".une lesbienne qui agit comme une mèrej'dois pas être le seul à repérer un défaut de la natureLE MONDE EST FUCKED UP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 octobre 2012 Auteur Partager 22 octobre 2012 une mère? fais-moi rire. je t'assure que ce n'est pas chez moi que tu vas te trouver "une mère".disons simplement que devant tant d'enthousiasme à vanter tes petites escapades montréalaises, j'ai eu du mal à me retenir de te juger ouvertement.le mini-clash de générations qu'on observe sur le Dépotoir m'affecte un peu (désagréablement) aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 ^ clash de générations?ormis certains membres plus vieuxpenses-tu vraiment être dans une génération différente que n'importe qui ici? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 octobre 2012 Auteur Partager 22 octobre 2012 j'entends par "génération" les générations dans la vie restreinte de ce forum. certains membres sont pour moi moins agréables à lire que d'autres. et il s'adonne qu'ils sont plus jeunes, oui.mais bon, don't take it too harsh. c'est pas comme si la Fosse faisait partie de mes clics quotidiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 certains membres sont pour moi moins agréables à lire que d'autres. et il s'adonne qu'ils sont plus jeunes, oui.j'aime les femmes maturesd'esprit et de corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 ouaiset dis-toi en plus qu'elle fait le ciseau parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Utilisez une majuscule de temps en temps cawlisssss. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!