DeliciousBacon 7 août 2012 Partager 7 août 2012 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 10 août 2012 Partager 10 août 2012 Fel Brouille (encore) une fois. Il sortait d'un dollarama sur Mont Royal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Samedi j'ai vu Foulard & Johnny Jazz, au show de Public Enemy; dimanche j'ai pris le bus avec Réda et Alf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 5 septembre 2012 Partager 5 septembre 2012 J'ai manqué Johnny Jazz !?!? ; _ ; Ca aurait pu faire ma journée...J'ai croisé Lion et son sourire à une soirée projection/débat d'Hors-d'Øeuvre.Maudafuka, hier au soir. Elle est très gentille et chaleureuse. J'y ai donné un cadeau d'anniversaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 J'crois fortement avoir croisé pixel ce matin en me rendant à l'université.(métro snowdon, vers 12h20-12h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 La semaine passé, j'suis allé diner avec mon nouveau pote, Latourette. Deux vieux qui se racontent des conneries en bouffant un bon hamburger et en se claquant une bière, ça n'a pas de prix! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 Damn shit. T'es pas vieux Vicks, t'es mature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 1 octobre 2012 Partager 1 octobre 2012 J'étais tout excité à l'idée de rencontrer mon premier éboueur à vie. J'ai sérieusement pensé porter une culotte Attends pour prévenir tout débordement. Mais ce ne fut pas nécessaire.Je voulais faire essayer à Vicks le jouissif Fish n' Chips à la morue du Brit & Chips sur McGill, mais l'endroit était plein à craquer. Faque on s'est ramassé dans un resto un peu trop chic juste à côté pis on s'est commandé une bière et le plat le moins cher sur le menu, prétextant avoir vraiment envie d'un bon hambourgeois bien dégorgé.Le dîner a passé vite comme l'éclair et y'a jamais eu de temps mort. Vicks, c'est un christie de bon jack. J'en dis pas plus, car je ne voudrais pas nuire à sa réputation légendaire de vieux crisse irrévérencieux.J'aurais bien aimé qu'on parte sur une brosse aux danseuses après le repas, mais je devais sagement retourner au travail. Une prochaine fois j'espère. Étrangement, le lendemain j'ai rencontré une douce folle après plus d'un an de célibat et j'ai complètement succombé à ses charmes. La vie est bien faite des fois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 2 octobre 2012 Partager 2 octobre 2012 Damn shit. T'es pas vieux Vicks, t'es mature ! matureadjectif (latin maturus, mûr)Qui est arrivé à une certaine maturité psychologique. (FUCK NON!)Se dit des poissons d'élevage prêts à frayer. (Heuuu... NON!)Se dit d'une structure vivante qui a atteint la maturité. (aahh oui, d'accord!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 2 octobre 2012 Partager 2 octobre 2012 Étrangement, le lendemain j'ai rencontré une douce folle après plus d'un an de célibat et j'ai complètement succombé à ses charmes. La vie est bien faite des fois. Ostie que je suis content que c'était pas l'inverse. Après un an de célibat, j'aurais pas voulu que tu succombes à mes charmes! T'es pas mal plus grand que moi, il aurait fallu que je me débatte en ostie! Hey Latou, faudrait ben se céduler une petite soirée billard à mi-chemin dans Montréal dans les prochaines semaines, question de reprendre une p'tit bière et de sucer des paparmanes! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 octobre 2012 Partager 2 octobre 2012 Je traversait une Ontario vers 23h40. Il y avait Frénésie et un chien dans l'auto au stop.Elle a sourit et j'ai fait coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Jpense avoir vu Maudafucka au marché Jean Talon. Si c'était elle, godamn she's was beautiful! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 octobre 2012 Partager 16 octobre 2012 She's was sérieux? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 octobre 2012 Partager 16 octobre 2012 Sa beauté transcende l'espace temps. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 octobre 2012 Partager 16 octobre 2012 Moi too j'ai croisé Maudafucka.. J'pense qu'elle est dans le black block. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 16 octobre 2012 Partager 16 octobre 2012 J'ai croisé Bruno en fin de semaineau St-Sulpice.Disons que ça s'est mal terminé...On s'est fait sortir pour une histoire de chaises...j'en dirai pas plus, c'est quand même rendu une vedette de la téléje voudrais pas que ça choque des fans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 J'ai joué au billard en compagnie de Van Wilder et des amis ce soir. Je la croise régulièrement, mais ça faisait longtemps qu'on avait abordé le sujet du Dépotoir lors de nos échanges. C'est quand même normal, compte tenu du fait qu'elle ne vient plus sur le forum depuis un bon moment déjà. Peu importe, c'était bien plaisant comme soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 J'ai croisé Bruno en fin de semaineau St-Sulpice.Disons que ça s'est mal terminé...On s'est fait sortir pour une histoire de chaises...j'en dirai pas plus, c'est quand même rendu une vedette de la téléje voudrais pas que ça choque des fans.mais quelle dée de bloquer la sortie d'urgence ! un vrai fou lui hen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Fais pas comme si t'avais été là John..pas cette fois..Bruno viendra conter sa version s'il en a le coeur, tout ceci est pure vérité.Un genre de GT entre les 2 plus grosses têtes pensantes du DEP actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Fais pas comme si ça c'était passé pour vrai champion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!