Alf 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 John de Gray. On a brièvement parlé de bruno, missile dangereux et toute cette gang-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Parler du Dép hors-dép c'est un peu intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 T'as jamais été à un GT toé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Parler du Dép hors-dép c'est un peu intense.Ouais, comme parler d'hockey en dehors du hockey.(???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 J'ai croisé Moskva au métro Berri-UQÀM, hier, vers 13h.J'suis pas mal sûre d'avoir vu Moskva à Berri-Uqam aujourd'hui!Moi aussi j'ai croisé Moskva à Berri! Faut croire que c'est le seul endroit ou il enlève sa cape d'invisibilité. Nous avons fait un bon bout de chemin ensemble, à discuter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 J'ai vu Alf à mon boulot. Il trainait avec la soeur d'un ancien membre honorable du dépotoir, Woks.lol je suis sarcastique..maudit que j'tun grand pas d'bon sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Est-ce que j'ai vu Pomo Story passer en vélo sur Ontario autours de 2h00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Est-ce que j'ai vu Pomo Story passer en vélo sur Ontario autours de 2h00?T'aurais dû le headshot, avec ton gun à plomb...Méchante débarque qu'il aurait pris, la tapette à Pomo Story. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Est-ce que j'ai vu Pomo Story passer en vélo sur Ontario autours de 2h00?Impossible... Reda se terre dans un sous-sol a Terrebonne.__________________________J'ai vu Moskva l'autre soir dans une manif, mais je cherchais du monde pour me transformer en Ninja. Il a eu l'air de mal le prendre... J'ai croisé Maudafucka par la même occasion... Elle avait les yeux qui regardait en haut dans le vide. Dans le doute et la gêne, je me suis contenté de la fixer en passant/traçant.J'y ai vu aussi Fel Brouille et KingHippo... les jours suivants/précédant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Vous voyez ben du monde, bande de fou.J'connais même pas vos faces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Impossible... Reda se terre dans un sous-sol a Terrebonne.__________________________J'ai vu Moskva l'autre soir dans une manif, mais je cherchais du monde pour me transformer en Ninja. Il a eu l'air de mal le prendre... J'ai croisé Maudafucka par la même occasion... Elle avait les yeux qui regardait en haut dans le vide. Dans le doute et la gêne, je me suis contenté de la fixer en passant/traçant.J'y ai vu aussi Fel Brouille et KingHippo... les jours suivants/précédant aussi.Tabarnack, ma première présence dans ce sujet par quelqu'un que je ne connais pas. Funky.Ps: En fait je devrais dire, que quelqu'un me voit sans me parler, et me reconnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 John de Gray. On a brièvement parlé de bruno, missile dangereux et toute cette gang-là.on pourrait faire de quoi ensemble et parler de bruno pis toute.c'est fou pareil quand on pense qu'au moment où vous parliez de moi, j'étais peut-être en train de manger ou de boire une bière. c'est comme si des réalités séparées s'étaient croisées. you know? mon plus grand rêve serait de croiser un membre du dépotoir et de lui dire que je suis bruno. hate or love? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Moi, je parlais de comment je t'aime. John était incrédule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 trop fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Ça vous dirais qu'on se voir la semaine prochaine pour se jaser de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 6 mai 2012 Partager 6 mai 2012 on pourrait faire de quoi ensemble et parler de bruno pis toute.c'est fou pareil quand on pense qu'au moment où vous parliez de moi, j'étais peut-être en train de manger ou de boire une bière. c'est comme si des réalités séparées s'étaient croisées. you know? mon plus grand rêve serait de croiser un membre du dépotoir et de lui dire que je suis bruno. hate or love? Je sens qu'on va finir par se rencontrer mais bon c'est juste une intuition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 6 mai 2012 Partager 6 mai 2012 Je sens qu'on va finir par se rencontrer mais bon c'est juste une intuition...shitseams for real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 18 mai 2012 Partager 18 mai 2012 Hier soir pendant la manif nocturne, j'ai croisé Fel W. Brouille et l'avatar de w00t w. 00t 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 18 mai 2012 Partager 18 mai 2012 As-tu un commentaire à faire sur la présence de Manon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 mai 2012 Partager 18 mai 2012 T'as pas essayer de racoler Fel Brouille pour qu'il revienne sur le dépotoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!