Arntor 7 février 2012 Partager 7 février 2012 J'avais la musique beaucoup trop fort pour entendre quoi que ce soit.Et je t'ai pas mal juste reconnu quand tu t'es tourné vers moi rendu à l'université. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 7 février 2012 Partager 7 février 2012 Same, je lisais Trilogie New-Yorkaise de Auster. Excellent livre btw. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 7 février 2012 Partager 7 février 2012 Je crois avoir croisé Bernhard dans la 197 direction métro Rosemont ce matin. Je rigolais avec ma copine dans le bus quand j'ai cru croiser un regard assez intense dans ma direction. J'ai pas réalisé sur le coup, mais en sortant du bus j'ai eu un flash : bernhard. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 7 février 2012 Partager 7 février 2012 Je viens tout juste de croiser Oswald et ElBouchoutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 février 2012 Partager 8 février 2012 Je crois avoir croisé Bernhard dans la 197 direction métro Rosemont ce matin. Je rigolais avec ma copine dans le bus quand j'ai cru croiser un regard assez intense dans ma direction. J'ai pas réalisé sur le coup, mais en sortant du bus j'ai eu un flash : bernhard.Impossible. Tu délires mecton.Hint: J'arbore désormais un look à la Toommmas Plekanec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 10 février 2012 Partager 10 février 2012 Je viens tout juste de croiser Oswald et ElBouchoutos.Ça l'air que t'as pas fait bonne impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 11 février 2012 Partager 11 février 2012 Ça l'air que t'as pas fait bonne impression. J'avais mon foulard pastel et mes skinny jeans, plus un gros bouton plein de pu sur le nez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 11 février 2012 Partager 11 février 2012 Noeud place Dupuis à 19h05. J'le vois partout, j'commence à penser qu'il est omniprésent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 février 2012 Partager 11 février 2012 Je crois l'avoir vu moi aussi samedi dernier sur la patinoire du Parc Lafontaine. Il était grand sur ses patins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 11 février 2012 Partager 11 février 2012 Je viens tout juste de croiser Oswald et ElBouchoutos.Hein? Où? J'ai jamais posté de photo de moi, je vois mal comment tu m'aurais reconnu quelque part. Intrigué, je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 11 février 2012 Partager 11 février 2012 Noeud place Dupuis à 19h05. J'le vois partout, j'commence à penser qu'il est omniprésent.Oui. J'étais pas certain que c'était toi, malgré que nous nous sommes dévisagés un petit 5-6 secondes. La prochaine fois, je vais te saluer c'est certain !Je crois l'avoir vu moi aussi samedi dernier sur la patinoire du Parc Lafontaine. Il était grand sur ses patins.Non. Je ne patine pas. Je ne sais pas patiner. Sti' que j'suck..(mais reste qu'en patins, je dois être grand oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 février 2012 Partager 12 février 2012 J'ai croisé King Hippo à un show au Quai des brumes.Bien sympathique, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 12 février 2012 Partager 12 février 2012 J'ai croisé King Hippo à un show au Quai des brumes.Bien sympathique,Tout un spectacle d'ailleurs! Mon beau Joey. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 12 février 2012 Partager 12 février 2012 Au quai des brumes vendredi ? J'étais devant, j'ai failli rentré rejoindre des amies, j'ai choké. Avoir su que tu étais là Hippo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 12 février 2012 Partager 12 février 2012 Au quai des brumes vendredi ? J'étais devant, j'ai failli rentré rejoindre des amies, j'ai choké. Avoir su que tu étais là Hippo !Non, c'était hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 12 février 2012 Partager 12 février 2012 ah okay bye !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 17 février 2012 Partager 17 février 2012 ah okay bye !! Je t'ai parlé aujourd'hui. Deux fois! Et je t'ai croisé dans le métro par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Aaah tu vois, la deuxieme fois je me suis demandé si je te connaissais pas justement! Now, I know ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 18 février 2012 Partager 18 février 2012 J'ai croisé marry dans un bar à RDL mais j'ai quitté rapidement, on avait une sortie virile aux danseuses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. A/S/V? 18 février 2012 C’est un message populaire. Partager 18 février 2012 J'ai croisé marry dans un bar à RDL mais j'ai quitté rapidement, on avait une sortie virile aux danseuses.Hahahaha aller aux danseuses a Rivière du Loup, entre ça pi épier ta mère sous la douche, doit pas avoir grand différence. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!