MattIsGoD 1 août 2011 Partager 1 août 2011 Oh lala BTW: J'ai ri en textant ça.... comme une préadolescente! Et t'as mis ça sur le dos des autres, lâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 août 2011 Partager 3 août 2011 Et t'as mis ça sur le dos des autres, lâche.))==========D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 3 août 2011 Partager 3 août 2011 J'ai dormis jusqu'à 13h30, j'étais frais comme une rose moi aussi à mon réveil. Selon tes dires, t'avais commencé à boire bien avant nous autres. Juste ça devrait très bien expliquer ton "état lamentable" du dimanche matin.Je repense au petit "face à face" avec le bouncer du Caméléon en fin de soiré... c'était quand même comique. Sa prestation aurait été digne d'un oscar.Wait, what ? Ya un bouncer au Kaméléon maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 4 août 2011 Partager 4 août 2011 Wait, what ? Ya un bouncer au Kaméléon maintenant ?Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 4 août 2011 Partager 4 août 2011 Wait, what ? Ya un bouncer au Kaméléon maintenant ? Je ne savais pas, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 5 août 2011 Partager 5 août 2011 Il y a quelques jours j'ai croisé Moskva à la BANQ. Nous avons, d'un objectif purement récréatif, argumenté avec les conspirationnistes de Larouche qui se tiennent dans les alentours de la biblio. Combat plutôt bref : en final, Moskva n'a lancé qu'une réplique de réchauffement que le gars s'est tout de suite couché. Funny. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 5 août 2011 Partager 5 août 2011 ''quand t'es élu c'est une dictature'' - le gars de larouchei remember Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Je revenais de l'université et j'ai croisé shivz à la station berry-uqam. On s'était manqué de peu, d'un ou de deux wagons de métro. Je l'ai aperçu dans le métro alors que j'en sortais et j'ai tout juste eu le temps de le saluer avant que le métro ne reparte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Je suis aller acheter un cadeau a ma copine avec Ta Mere, au gallérie d'Anjou. On a pas fourrer, ca m'a déçu. Criss que je l'aurais rincé avec son ptit cul. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Par pur hasard, je suis tombé sur The Flying Monsieur, TiffanyTendo et Ambrosia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Par pur hasard, je suis tombé sur The Flying Monsieur, TiffanyTendo et Ambrosia.Hasard hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 J'ai fait peur à Noeud hier alors qu'il était à son travail. : ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 Hey Arntor j'étais pas trop sur et j'voulais pas avoir l'air trop cave de te le demander et de me tromper, mais est ce que t'es dans mon cours de Russe ? Je suis le dude dans le coin en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 Hey Arntor j'étais pas trop sur et j'voulais pas avoir l'air trop cave de te le demander et de me tromper, mais est ce que t'es dans mon cours de Russe ? Je suis le dude dans le coin en arrière.да 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 C'est Tania et Alexandre qui donnent le cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 тэния Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 J'comprends TOUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 Lol, apprendre le russe. Où est l'utilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 Lire des pièces de théâtre en russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 Lol, apprendre le russe. Où est l'utilité?Faire son frais en s'appelant Moscou sur des forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!