Ninchat 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Je pense avoir croisé Ninchat au terminus Les Saules ce matin. Not sure tho. J'attends une confirmation, mais à quantité de photo qu'elle a posté d'elle, c'est dur de se tromper.Oui, j'étais là en effet vers 8h15. C'est donc très possible.Ninchat qui me draguait solide au Jos Dion, hier en soiréeLOLLL MÊME PAS VRAI, MOÉ JCRUIZAIS DES HOMMESTu fais de la projection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 23 juillet 2011 Partager 23 juillet 2011 J'ai croisé Mâle Alpha au Archambault à la Place des Arts, il se faisait maîtriser par la sécurité après avoir uriné sur un exemplaire du Coran. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 23 juillet 2011 Partager 23 juillet 2011 Je rencontre trop souvent Nulzilla... Je suis à veille de lui crier son pseudo par la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 Darksoul près du Provigo Belvédère/René-Lévesque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 À vous lire les gens de Québec, vous semblez tous vivre sous le même toit tellement que vous vous croisez tout le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 J'ai vu leur sanctuaire hier... je suis parti en courant de peur qu'on me croise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 J'ai croisé Matt hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 À vous lire les gens de Québec, vous semblez tous vivre sous le même toit tellement que vous vous croisez tout le temps!Ils se croisent tout le temps, mais y'en a pas un qui se parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 Conclusion de ce thread: Milie court plus vite que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 De mon côté, y'a Sergent Poivre qui est passé en mon kiosque. J'ai rarement vu un être aussi troublé et flou dans son propos. Lui: Ou je peux trouver X magasin Moi: Derrière vu deuxième corridor à votre droite Lui: Je comprends quand tu dis que tu vois beaucoup de monde à ta job Moi: Hein Lui: tu me r'connais pas, je suis Sergent Poivre Moi: ... aaah ok cool Lui: Bonne journée la Moi: - sans mot - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 De mon côté, y'a Sergent Poivre qui est passé en mon kiosque. J'ai rarement vu un être aussi troublé et flou dans son propos. Lui: Ou je peux trouver X magasin Moi: Derrière vu deuxième corridor à votre droite Lui: Je comprends quand tu dis que tu vois beaucoup de monde à ta job Moi: Hein Lui: tu me r'connais pas, je suis Sergent Poivre Moi: ... aaah ok cool Lui: Bonne journée la Moi: - sans mot - Osti que j'aimerais pas me faire aborder comme ça. Ton "sans mot" est si juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Ils se croisent tout le temps, mais y'en a pas un qui se parle. J'aurais jaser plus longtemps avec ninchat si mon bus avait pas été au coin de la rue Faisais longtemps qu'on s'était croisé en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Moskva dans l'autobus à Longueuil (je sais où tu restes asteur mon ostie ). On a parlé de Canadian Tire et de Home Depot. lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sergent Poivre 28 juillet 2011 C’est un message populaire. Partager 28 juillet 2011 De mon côté, y'a Sergent Poivre qui est passé en mon kiosque. J'ai rarement vu un être aussi troublé et flou dans son propos. Lui: Ou je peux trouver X magasin Moi: Derrière vu deuxième corridor à votre droite Lui: Je comprends quand tu dis que tu vois beaucoup de monde à ta job Moi: Hein Lui: tu me r'connais pas, je suis Sergent Poivre Moi: ... aaah ok cool Lui: Bonne journée la Moi: - sans mot - Moi aussi, j'aime ça faire passer quelqu'un qui vient gentiment mettre un peu de joie dans ma journée de travail pour un désaxé social évadé d'un hôpital psychiatrique. J'trouve que ça fait gentleman. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 Ouin, je comprend pas trop la réaction de Noeud sur celle là... ça fait un peu trop p'tite bitch qui dit que "heeeinnnn tel affaire là, c'est comme tellement trop fucké là" avec un regard de mépris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 J'pense que j'ai vu Primordial à Longueuil dans le parc industriel. Quelqu'un sait s'il a un char et, si oui, la marque de son char? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Y'en faut pas beaucoup pour te vexer Poivre. C'était apprécié comme coucou mais deux choses: on est pas des amis dans la vie alors ta visite ensoleil pas journée à me rendre aveugle. Deuxio, admet que ton approche a été particulière. Tu me poses une question suivi d'un commentaire flou qui a un lien avec quelque chose que j'ai déjà dit sur le dépotoir. Tu pensais peut être que j'allais cliquer et faire immédiatement le lien mais malheureusement non.Ceci étant dit, excuse moi si t'as eu l'impression que je te faisais passer pour une débile psychiatrique, ce n'était pas du tout mon but.La prochaine fois, on va tripper ensemble, tu vas voir !ps: Gamin, arrête esti que tu as pas rapport des fois.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 J'pense que j'ai vu Primordial à Longueuil dans le parc industriel. Quelqu'un sait s'il a un char et, si oui, la marque de son char?Je suis resté dans le coin de Anjou aujourd'hui et je n'ai pas de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Ben là, il vient de dire que tu étais à Longueuil en char.Mens-nous pas en pleine face! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 Arntor hier à son travail. Au nombre de fois où j'ai passé devant sans le voir, il fallait bien que les statistiques nous rattrapent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!