Arrière Goût 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 Si il a les mêmes intérêts que Pesmerga, il devait te checker les boules. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 J'ai croisé "Stalker" (Crankep/Wavebird) dans la 800 vers les 10h00/10h30 hier. Je l'ai ignoré, bien évidement, parce qu'il était avec quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 J'ai croisé le pénis de MattisGod......dans ma bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Ma graine ne visite que les endroits(e) les plus distingué(e)s. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Ma graine ne visite que les endroits(e) les plus distingué(e)s.Et Dionne, tu le considères distingué ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Et Dionne, tu le considères distingué ou pas?Si tu relis mon message, tu devrais trouver pourquoi Dionne ne fite pas dans l'équation. Que je le trouve distingué ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Si tu relis mon message, tu devrais trouver pourquoi Dionne ne fite pas dans l'équation. Que je le trouve distingué ou non.J'avais compris, mon beau Matt.Je voulais seulement te l'entendre dire. J'ai bien aimé le (e) à "endroits". Haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 J'avais compris, mon beau Matt.Je voulais seulement te l'entendre dire. J'ai bien aimé le (e) à "endroits". Haha!Merci d'avoir expliqué la joke au peuple. Il saura te remercier un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Parlant d'endroit distingué. Le palais d'Et caetera... ouf, elle sait recevoir!Quelle princesse. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 J'ai été bien éduquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Parlant d'endroit distingué. Le palais d'Et caetera... ouf, elle sait recevoir!Quelle princesse.Athos mon brave, merci de faire vivre l'ambigüité. L'ambigüité, c'est bon pour les ratings. Grâce à Et caetera et toi, la joke plate à Dionne a été sauvée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Athos mon brave, merci de faire vivre l'ambigüité. L'ambigüité, c'est bon pour les ratings. Grâce à Et caetera et toi, la joke plate à Dionne a été sauvée.3 messages pour dire du vide. Avant, tu arrêtais après un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geshika 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 3 messages pour dire du vide. Avant, tu arrêtais après un seul.Drôle de remarque...Puisque cela résume bien le contenu de la grande majorité de tes posts. A whole bunch of nothing. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Drôle de remarque...Puisque cela résume bien le contenu de la grande majorité de tes posts. A whole bunch of nothing.Généralement, je prendrais la remarque sans problème. Mais quand ça vient d'une torche dont je me caliss, j'en ai rien à foutre de ton opinion de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geshika 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Généralement, je prendrais la remarque sans problème. Mais quand ça vient d'une torche dont je me caliss, j'en ai rien à foutre de ton opinion de merdePourquoi répondre si tu t'en 'calissssss'? Oh right, because you do care. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Généralement, je prendrais la remarque sans problème. Mais quand ça vient d'une torche dont je me caliss, j'en ai rien à foutre de ton opinion de merdeMais qu'est-ce être que le foutre cela est-ce être?T'arrivai pas à te brancher entre si tu t'en fout ou si tu t'en fout pas? Ton intention en écrivant ce post là est-ce tu de prendre deux phrases qui vont complètement pas du tout ensemble en espérant qu'elles se fassent la guerre, qu'il n'y ai qu'une seule survivante et que nous, en arrivant ici, on n'en voit qu'une seule? Parce que là, faudrait le savoir, tu t'en criss-tu ou tu t'en criss-tu pas? Parce que normalement vois-tu je ne me soucis pas de la logique défaillante des autres membres du Dépotoir, mais quand ça vient de quelqu'un comme toi dont je me criss et bien je me met à m'en foutre, tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Je me suis croisée moi-même dans un miroir. J'ai trouvé que j'étais vachement mal coiffée. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Mais qu'est-ce être que le foutre cela est-ce être? T'arrivai pas à te brancher entre si tu t'en fout ou si tu t'en fout pas? Ton intention en écrivant ce post là est-ce tu de prendre deux phrases qui vont complètement pas du tout ensemble en espérant qu'elles se fassent la guerre, qu'il n'y ai qu'une seule survivante et que nous, en arrivant ici, on n'en voit qu'une seule? Parce que là, faudrait le savoir, tu t'en criss-tu ou tu t'en criss-tu pas? Parce que normalement vois-tu je ne me soucis pas de la logique défaillante des autres membres du Dépotoir, mais quand ça vient de quelqu'un comme toi dont je me criss et bien je me met à m'en foutre, tsé. Scuse, je dormais, tu disais ? Ah, et puis, ne te répète pas, après tout, ça devait être très sûrement des conneries, que tu disais.... Veux-tu être mon ami facebooK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Oh lololol j'ai vu Mihn Vy au Bateau ce soir, et (2 heures) après ça on s'est fait un look de la mort quand j'ai pris l'autobus à l'arrêt de l'Université du Québec.C'était qui le mec avec toi au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Mihn Vy également au Bateau de nuit, 2 min après qu'elle parte 4 place se sont libérées à nos tables Bouh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!