Môman 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Encore monoc Lux qui cherche des poux!J'ai vue Ninchat hier à la SAQ, drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Encore monoc Lux qui cherche des poux!J'ai vue Ninchat hier à la SAQ, drôle.Oui, ce fut un moment cocasse et un peu gênant! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Hahaha! C'était surtout inusité, je vais a Québec 2 fois par année, les chances pour qu'on se croire étaient bien minces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 En effet! En plus, je travaille rarement à cette SAQ.. C'est une grosse coïncidence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 J'ai bien cru etre assis a coté de Hatshespout/ Minh Vy il y a un bout... ca me turlupine a fond depuit...Mais ca fait vraiment lontemps et c'etait un autobus en provenance de Lachine.En même temps je me suis dis que Minh Vy devait ressembler a bien d'autres a-azn skinny, so j'ai laissé faire l'idée pendant un bout.Mais j'etais sur de l'avoir vu avant... sur la ligne verte, direction angrignon, dans le coin du quartier gay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 mars 2011 Auteur Partager 27 mars 2011 je ne me tiens pas du tout dans ce coin et j'ai dû prendre la ligne verte 3 fois dans ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badou 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 ça serait chouette que vous nous fassiez part des membres du Dépotoir que vous avez vu, cru voir, entre-vu ou croisé dans votre quotidien. perso il ne m'arrive pas une semaine sans que j'en croise un. aujourd'hui en revenant de me faire vacciner j'ai croisé Vogel qui cherchait ses coéquipiers et plus tard, Dolvido Ricardo qui discutait en charmante compagnie. à vous. 2 ans plus tard, maintenant que tu dis ça, j'ai déjà rencontré Dolvido Ricardo au cegep parce qu'il venait étudier là au lieu de l'université parce que c'était plus proche de chez lui. On a parlé de sable dans le vagin, de sexe et de la polygamie pour je sais pu quelle raison. Après ça, ben, on s'est séparé et je l'ai recroisé 1 an plus tard pis j'me suis rendue compte qu'il connaissait des gens en commun avec moi. Il était bien comique est-il encore sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 mars 2011 Auteur Partager 27 mars 2011 non. il faisait face à trop de détractaires sur le forum et il a quitté. mais il demeure un fascinant personnage virtuellement et en personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Quelqu'un peut m'expliquer le succès de Dolvido Ricardo alors que je me souviens à peine de son bref passage sur le dépotoir ?Ça m'intrigue depuis longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 mars 2011 Auteur Partager 27 mars 2011 bah il a une personnalité originale et éclectique malgré sa dégaine de pseudo intello. il a récemment publié un album composé de fresques de photos et de réflexions personnelles satiriques complètement tordantes et qui lui a valu 31 likes sur facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badou 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Hahahaha j'sais pas trop, c'est ça que ça donne quand tu abordes les gens de manière absolument nowhere pour parler de sujet philosophique pendant 1h. Les gens se souviennent de toi faut croire. Oui, en effet, il est pseudo-intello-hipster-foulard-carotté-2-ans-en-retard mais il est ouvert d'esprit et pas snob du tout, alors ça met du piquant dans une journée plate de cegep. J'aime ça rencontrer des gens nowhere, mais pas quand ils te demandent ton numéro de téléphone après. Ça gâche toute la magie pure de deux penseurs qui se rencontrent et ça te ramène à la réalité que les gars ont des pénis et qu'ils aiment bien s'en servir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 À la manif':Gilles l'Homme Grenouille et Marie pier. Mes excuses si ma facon d'aborder le monde n'est pas tout a fait au point, je suis un mésadapté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 J'ai encore vu PetQuiFermente. C'est de loin celui que je croise le plus souvent par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 Hahahaha j'sais pas trop, c'est ça que ça donne quand tu abordes les gens de manière absolument nowhere pour parler de sujet philosophique pendant 1h. Les gens se souviennent de toi faut croire. Oui, en effet, il est pseudo-intello-hipster-foulard-carotté-2-ans-en-retard mais il est ouvert d'esprit et pas snob du tout, alors ça met du piquant dans une journée plate de cegep. J'aime ça rencontrer des gens nowhere, mais pas quand ils te demandent ton numéro de téléphone après. Ça gâche toute la magie pure de deux penseurs qui se rencontrent et ça te ramène à la réalité que les gars ont des pénis et qu'ils aiment bien s'en servir As-tu déjà songé t'enlaidir pour n'attirer que des vilains crapauds ayant le potentiel de devenir des princes charmants ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 Hahahaha j'sais pas trop, c'est ça que ça donne quand tu abordes les gens de manière absolument nowhere pour parler de sujet philosophique pendant 1h. Les gens se souviennent de toi faut croire. Oui, en effet, il est pseudo-intello-hipster-foulard-carotté-2-ans-en-retard mais il est ouvert d'esprit et pas snob du tout, alors ça met du piquant dans une journée plate de cegep. J'aime ça rencontrer des gens nowhere, mais pas quand ils te demandent ton numéro de téléphone après. Ça gâche toute la magie pure de deux penseurs qui se rencontrent et ça te ramène à la réalité que les gars ont des pénis et qu'ils aiment bien s'en servir t'es cute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badou 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 As-tu déjà songé t'enlaidir pour n'attirer que des vilains crapauds ayant le potentiel de devenir des princes charmants ?J'essais manne, j'essais vraiment dur de m'enlaidir. Mais ça marche pas, j'suis trop chixx. Osti que j'suis hot, t'as raison.t'es cute.Merci, mon chou =) J'vais enfin réaliser mon rêve de me pogner le plus de cyber-pénis possible. Yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 Merci, mon chou =) J'vais enfin réaliser mon rêve de me pogner le plus de cyber-pénis possible. Yes.Les contacts physiques seraient des choses complètement exclues de notre relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 Utiliser son pénis c'est tellement out. J'veux dire… on est en 2010 come on guys… Wake up la truite le courant t'emporte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 (modifié) Utiliser son pénis c'est tellement out. J'veux dire… on est en 2010 come on guys… Wake up la truite le courant t'emporte. Ah oui? Modifié 1 avril 2011 par Insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 Ah oui? ok... t'avais sûrement manqué celle-ci: Genieall Posté Hier, 09:56 J'en croit pas mes yeux qu'encore en 2010 les personnes de tailles forte soit encore un tabou et dérangent tant que ça!! Que je soit mince et laide aurait mieux passer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!