Sikaneba 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Ma pauvre, une blague ne peut être répétée qu'un nombre limité de fois avant d'avoir épuisé son capital humoristique. Ce serait trop facile sinon.Que tu le veuilles ou non, tu es d'un naturel acariâtre, Humbert. Je n'ai fait qu'un clin d'oeil à une situation qui se veut plus drôle que dramatique. Au nombre de fois où tu t'es donné la permission de rire des autres, ça serait peut-être à toi d'en revenir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Si au moins tu n'avais pas uniquement répété la blague d'un autre tel un singe, je te donnerais peut-être un certain crédit. Je suppose que ça a fait rire d'autres mangeux de poux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Maintenant ta gueule, pauvre cancre. Quel humour fin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 février 2011 Partager 12 février 2011 J'ai croisé Buddy Glass. Metro université de Montreal à 17h50. Pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 12 février 2011 Partager 12 février 2011 Oui.Et moi j'ai eu un lift dans la Mackmobile. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelaxe 14 février 2011 Partager 14 février 2011 J'habite avec Koala, je vois bernarddt tous les vendredi, je sais que Drox n'est pas loin, j'ai croisé quelques fois steve et missLuna et...j'ai vu Reda une fois.Mouais c'est pas mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 14 février 2011 Partager 14 février 2011 J'ai des messages textes qui prouvent le contraire !PS la chambre est louée pour demain xxx j'ai le fouetWord. Conserves-tu tes SMS S&M sur un dossier MS Word? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 14 février 2011 Partager 14 février 2011 Word. Conserves-tu tes SMS S&M sur un dossier MS Word?As-tu déjà entendu parlé du iPhone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 17 février 2011 Partager 17 février 2011 (modifié) J'étais sur le dépotoir au cégep et un gars que je connais m'a dit qu'il avait déjà été dessus, il s'appelait Docteur G. Je viens de lire quelques uns de ses messages et je crois que j'aurais dû tenter plus fort de le convaincre de revenir.J'ai croisé un gars qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau à la bibliothèque de l'université du peuple Modifié 17 février 2011 par Insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 18 février 2011 Partager 18 février 2011 J'ai croisé un gars qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau à la bibliothèque de l'université du peupleC'était très probablement moi.Donc toi aussi, tu es affecté par ce mythique «effet UQAM»? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Ça me surprendrait qu'il soit inscrit sur le Dépotoir, mais j'ai envie de flasher un peu: j'ai croisé Patrice Coquereau (j'ai dû googlé pour trouver son nom, je ne connaissais que son visage) mardi soir.Il avait l'air pressé et beaucoup plus sérieux que dans Le Coeur a ses raisons ou 3600 secondes d'extase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 février 2011 Partager 18 février 2011 J'ai jasé avec MackBlack, il était pas tres avenant.Il m'était plus sympathique ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Pareillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Je sens un bon potentiel de montage ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 19 février 2011 Partager 19 février 2011 C'était très probablement moi.Donc toi aussi, tu es affecté par ce mythique «effet UQAM»?Je constate que t'es crissement grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Fel Brouille devant le Complexe Desjardins.Il était avec deux autres personnes (il semblait être le leader du trio) et il a dit passablement fort '' Le monde au Québec capotent toujours dès qui fait chaud, dude on est en février '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 19 février 2011 Partager 19 février 2011 J'ai croisé mp3 dans un bus et nous avons pris le métro ensemble. Sympathique jeune homme : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 20 février 2011 Partager 20 février 2011 Damn, t'as été plus vite que moi. Je te retourne le compliment =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 20 février 2011 Partager 20 février 2011 J'ai vu un chat sympathique qui aime le gâteau au fromage à la fraise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 20 février 2011 Partager 20 février 2011 J'ai vu Chicken Of The Infinite. Elle me trouve awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!