Pesmerga 6 février 2011 Partager 6 février 2011 J'ai croisé un graffiti Mddfrsn dans les toilettes du Parc Beauséjour à Rimouski. Datant de l'été 2009. Moi j'ai croisé un chien saucisse qui avait les sourcils de Lovely pis je m'en vante pas pour autant. Du moins ca avait d'lair d'un chien saucisse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 février 2011 Partager 11 février 2011 J'ai rencontré Drox aujourd'hui et j'ai croisé _Leprince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 février 2011 Partager 11 février 2011 La question est : avec lequel as-tu couché? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Avec Gabrielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 11 février 2011 Partager 11 février 2011 D'après moi, c'est Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 février 2011 Partager 11 février 2011 S'il a couché avec Drox, doit-on en déduire que Humbert Humbert sera le prochain? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Je ne crois pas. John de Gray est jeune et à la quête d'expérience, tandis qu'Humbert Humbert est trop, intellectuellement parlant, trop intelligent pour ce genre d'absurdité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 février 2011 Partager 11 février 2011 ouais buddyglass est trop trop trop intelligent... blablabla *regarde le plafond* 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Vous semblez oublier une seule variable dans l'équation : Je suis hétérosexuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Vous semblez oublier une seule variable dans l'équation : Je suis hétérosexuel.J'ai des messages textes qui prouvent le contraire !PS la chambre est louée pour demain xxx j'ai le fouet 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 février 2011 Partager 11 février 2011 HAHAHAHAHA DES JOKES DE GAY!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!»./tranche de vieEdit : Criss que le serveur du dépotoir est laid. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!»./tranche de vie Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!»./tranche de vie Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!». /tranche de vie Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!». /tranche de vie Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!». /tranche de vie Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!». /tranche de vie Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!». /tranche de vie Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!». /tranche de vie Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!». /tranche de vie Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!». /tranche de vie Il y a de ça plusieurs années, moi et des amis on s'étaient mis dans la peau d'homosexuels qui écoeuraient des hétéros. Ça a donné des choses du style : «HAHAHA, IL MANGE DES PLOTTES!». /tranche de vie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Pain de vie. lol 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 février 2011 Partager 11 février 2011 ouais buddyglass est trop trop trop intelligent... blablabla *regarde le plafond*L'intelligence c'est aussi savoir prendre les choses avec un brin d'humour; chose que Humbert ne semble pas posséder. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 11 février 2011 Partager 11 février 2011 ...dit la gère-mène qui a effacé son wiki pour le remplacer par un texte de son cru plus conforme à ce qu'elle prétend être dans sa glorieuse réalité (sic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Dans tous les cas, il y a une marge entre humour et diffamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 février 2011 Partager 11 février 2011 ...dit la gère-mène qui a effacé son wiki pour le remplacer par un texte de son cru plus conforme à ce qu'elle prétend être dans sa glorieuse réalité (sic) De rétorquer celui qui avait écrit un article sur moi sans connaître mon parcours Dépotoirien. Maintenant ta gueule, pauvre cancre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 11 février 2011 Partager 11 février 2011 L'intelligence c'est aussi savoir prendre les choses avec un brin d'humour; chose que Humbert ne semble pas posséder.Ma pauvre, une blague ne peut être répétée qu'un nombre limité de fois avant d'avoir épuisé son capital humoristique. Ce serait trop facile sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Ma pauvre, une blague ne peut être répétée qu'un nombre limité de fois avant d'avoir épuisé son capital humoristique. Ce serait trop facile sinon. Prends des notes Tovarichtch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!