Starscream 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 J'ai croisé le sosie de DebWeb lorsqu'il avait 16 ans au futureshop de Drummondlolville.Sur le coup, j'étais certain que c'était lui. Après je me suis dit: « Ah, ouais c'est vrai... Il avait l'air de ça quand j'suis arrivé sur le dep... en 2007... »Mensonge!Qu'est-ce que j'irais crisser à Drummondville. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Mensonge!Qu'est-ce que j'irais crisser à Drummondville.C'était pas toi, je le sais très bien, mais le dude te ressemblait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Milie Vanilli au Red Lounge de Québec samedi tard tard tard. Un Éco Modo c'est imposant en vrai! Pourtant, je suis pas grande et gosse comme un bouncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Bergamot Orange, métro Sherbrooke, 9h10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 J'ai croisé Dionne et Gilles lundi midi à la cafétéria de l'Université. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 J'ai croisé Dildolvido Ricardo au De Koninck 't'à l'heure. C'tait nice au boutte, on a jasé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyll 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 (modifié) Marc Bellemare dans les fruits et légumes au IGA Modifié 24 janvier 2011 par wyll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 2 février 2011 Partager 2 février 2011 J'ai croisé Super.Jésus avant hier. Il ne m'a pas reconnu pi ça ne vaut pas la peine d'y parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 2 février 2011 Partager 2 février 2011 J'ai croisé Super.Jésus avant hier. Il ne m'a pas reconnu pi ça ne vaut pas la peine d'y parler.Il t'aurait surement sauté dessus comme sur toutes les autres. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Il t'aurait surement sauté dessus comme sur toutes les autres. Qu'il garde son jus pour quelqu'un d'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Je ne connais pas ce Super.Jésus, mais je ne peux pas croire qu'il soit si en manque que ça.J'ai croisé Cheval hier, mais j'étais pressé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Qu'il garde son jus pour quelqu'un d'autre.Lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 2 février 2011 Partager 2 février 2011 (modifié) Lol?Oui, oui. Tu as très bien compris! Modifié 2 février 2011 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 2 février 2011 Partager 2 février 2011 (modifié) Je viens tout juste de croiser un des gars qui étaient au GT de Québec où j'étais; il montait les marches du DKN entre le 2e et le 3e étage.Je me souviens pas de son nick.(Mon post a aucun punch) Modifié 2 février 2011 par Terry Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Je viens tout juste de croiser un des gars qui étaient au GT de Québec où j'étais; il montait les marches du DKN entre le 2e et le 3e étage.Je me souviens pas de son nick.(Mon post a aucun punch)C'était pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 2 février 2011 Partager 2 février 2011 C'était pas moi.Je pense que c'était Thousand Sons (c'est tu lui le modo de la Technoscrap?), en tout cas, y'avait les cheveux longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 3 février 2011 Partager 3 février 2011 Probable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 3 février 2011 Partager 3 février 2011 L'autre jour je suis allé prendre une bière avec des amis. Rotten était la, apparement que j'ai ces amis-là en commum avec elle. J'ai trouvé ça cocasse. On s'est pas trop parlé par contre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 3 février 2011 Partager 3 février 2011 J'ai croisé la mort tellement de fois sans blague avec mon nom .. Non Wild, pas celle-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 6 février 2011 Partager 6 février 2011 J'ai croisé un graffiti Mddfrsn dans les toilettes du Parc Beauséjour à Rimouski. Datant de l'été 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!