CitizenCIA 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 J'aurais reconnu John de Gray. C'mon!Dans la vie de tout les jours, il ne porte pas de suit violet, ni de sac sur la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 (modifié) Dans la vie de tout les jours, il ne porte pas de suit violet, ni de sac sur la tête.Really? Je l'ai vu au Gt de MTL et y'a été dans ma face durant toute la soirée. Je crois que je l'aurais parfaitement reconnu. Modifié 31 décembre 2010 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Really? Je l'ai vu au Gt de MTL et y'a été dans ma face durant toute la soirée. Je crois que je l'aurais parfaitement reconnu.Kk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 C'est clairement pas moi, je mesure au moins 5'10" et j'ai des lunettes de hipster. En plus je n'étais même pas à Montréal ce jour-là. Et de toute façon, Mrs Sweene m'aurait reconnu, mon regard de séducteur est à jamais gravé dans sa mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 C'est clairement pas moi, je mesure au moins 5'10" et j'ai des lunettes de hipster. En plus je n'étais même pas à Montréal ce jour-là. Et de toute façon, Mrs Sweene m'aurait reconnu, mon regard de séducteur est à jamais gravé dans sa mémoire.tu fais 5 et 10? Seriously? Je te regardais dont ben de haut pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Tu fais au moins 6 pieds haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Tu fais au moins 6 pieds hahaet 2(½) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 C'est clairement pas moi, je mesure au moins 5'10" et j'ai des lunettes de hipster. En plus je n'étais même pas à Montréal ce jour-là. Et de toute façon, Mrs Sweene m'aurait reconnu, mon regard de séducteur est à jamais gravé dans sa mémoire.Je croyais que j'étais plus grande que toi oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 janvier 2011 Partager 1 janvier 2011 J'ai croisé Mlle Frénésie, tantôt, 2 fois en l'espace de 10-15 minutes.La première fois je l'ai reconnu et elle ne m'a pas reconnu/ignoré.La deuxième fois j'ai eu le droit a un sourie. j'ai voulu répliquer mais je ne sais pas sourire. La manœuvre a donc consisté à montrer ma dentition d'un air douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 1 janvier 2011 Partager 1 janvier 2011 J'ai vu Super Jésus dans un party. Yé pas mal plus petit que je pensais. Y'étais avec une fille avec une face qui me disait quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 (modifié) C'est clairement pas moi, je mesure au moins 5'10" et j'ai des lunettes de hipster. En plus je n'étais même pas à Montréal ce jour-là. Et de toute façon, Mrs Sweene m'aurait reconnu, mon regard de séducteur est à jamais gravé dans sa mémoire.Ton regard est tellement séducteur qu'on a fait plein de choses pendant que Lion dormais. Modifié 4 janvier 2011 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Y'a un gars du dep qui travaille chez Baillard sur St-Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Paillard, oui, et c'est efx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 J'ai vu Super Jésus dans un party. Yé pas mal plus petit que je pensais. Y'étais avec une fille avec une face qui me disait quelque chose. C'tu elle? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Ouin, meme si on ne voit pas grand chose, je crois que c'était elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 J'ai justement "croisé" MrsSweene dans mon cadre de porte y'a deux minutes. Elle est bin fine, et elle avait l'air un peu gênée. C'est ça qui est ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 J'ai croisé le chat à Humbert. Il est sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 J'ai croisé Réda sur Reddit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 J'ai vu Minh Vy au Clap hier. Elle est de retour à Kébek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Milie Vanilli au Red Lounge de Québec samedi tard tard tard. Un Éco Modo c'est imposant en vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!