HSW 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 J'dois ben être le seul... mais pourquoi vous l'appelez Stalker? Son pseudo c'est pas... crankep machin?Moi j'ai un nick qui suce et s’était voulu, mais lui non. (wavebird) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 J'étais sur d'avoir vu Sirfranshit hier à la boulathèque à Rimouski, même chandail rayé semblant doux, même coupe de cheveux, même barbe, mêmes yeux. En plus ma blonde dit Hey, là-bas c'est Françis le gars avec qui on fait des échasses... Mais finalement non, c'était pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 J'dois ben être le seul... mais pourquoi vous l'appelez Stalker? Son pseudo c'est pas... crankep machin?Ca veux dire Stalker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 Drox a de la misère avec l'alphabet cyrillique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 J'ai passé la soirée avec Wachioo hier, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 J'ai passé la soirée avec Wachioo hier, lol.Elle t'as sucé?Blague de drox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 J'ai encore une fois croisé Guillaume Wagner à la sortie du Future Shop Marché Central.Il avait l'air pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 28 décembre 2010 Partager 28 décembre 2010 (modifié) J'crois d'avoir croiser un dude du dep hier, mais je me souviens pu de son nom. On avait un regard: "toé j'te connais". Indices pour le retrouver: 5p5 environ, mince, quelques boutons avec des lunettes de geek like this! Au métro Crémazie, dois-je préciser que c'est à MTL? Modifié 28 décembre 2010 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 décembre 2010 Partager 28 décembre 2010 Ça aiderait si tu nous disais dans quel coin du Québec tu l'as croisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 28 décembre 2010 Partager 28 décembre 2010 J'crois d'avoir croiser un dude du dep hier, mais je me souviens pu de son nom. On avait un regard: "toé j'te connais". Indices pour le retrouver: 5p5 environ, mince, quelques boutons avec des lunettes de geek like this! C'était moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 28 décembre 2010 Partager 28 décembre 2010 C'était moi.J'pense que t'es le membre le plus facile a reconnaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 28 décembre 2010 Partager 28 décembre 2010 J'pense que t'es le membre le plus facile a reconnaître...Personnellement, je trouve que John le gris est facile a reconnaître et je pense que MrsSweene a échouée à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 28 décembre 2010 Partager 28 décembre 2010 (modifié) Ça aiderait si tu nous disais dans quel coin du Québec tu l'as croisé. Au métro Beaubien. Modifié 28 décembre 2010 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 J'ai croisé le sosie de DebWeb lorsqu'il avait 16 ans au futureshop de Drummondlolville.Sur le coup, j'étais certain que c'était lui. Après je me suis dit: « Ah, ouais c'est vrai... Il avait l'air de ça quand j'suis arrivé sur le dep... en 2007... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Elle t'as sucé?Blague de droxNon, malgré le fait qu'on ai dormis dans la même maison. On va voir un show ensemble bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Je croise DESFOIS Johnny Jazz, qui va au cinéma en solo. C'est pas mal ça. Get it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heineken 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Get it? Ouais, i get it. Hiers, tu as écouté '' le masque '' à tva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Ouan, c'est ça... t'es fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 J'ai cru croiser Oswald ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Personnellement, je trouve que John le gris est facile a reconnaître et je pense que MrsSweene a échouée à le faire.J'aurais reconnu John de Gray. C'mon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!