MackBlack 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Y'a pas 10 000 réponses : Arrière Gout = VogelkopfJe suis bon, han? Détective Black à votre service. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Y'a pas 10 000 réponses : Arrière Gout = VogelkopfMe semblait aussi que mon DVD était pas en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 S'tu vrai?En fait, c'est qui ça Vogelkopf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 E'l sais po. Pis, m'en colisse. J'ai révélé une vérité, pis c'est toute.My job here is done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Je rêve de rencontrer Vogel ou Arrière Goût. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 J'suis allé au HMV place Laurier aujourd'hui.T'es allé entre 11h00 et 16h00?Si oui, tu m'as vu! (peut-être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 T'es allé entre 11h00 et 16h00?Si oui, tu m'as vu! (peut-être)J'ai pas porté super attention, mais je crois avoir vu quelqu'un qui pourrait être toi. Je te ferai signe à ma prochaine escapade. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 !@# d'hostie! tout le monde se croise partout ici! Suis-je tombé sur un club de Dungeons and Dragons?¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 !@# d'hostie! tout le monde se croise partout ici! Suis-je tombé sur un club de Dungeons and Dragons?¿1) Au contraire, si nous avions été d'avides fan de donjons et dragons, ne serions-nous pas restés dans nos sous-sols, au lieu de se croiser dans des lieux publics.2) Pis t'es qui toi au juste? C'est pas parce que personne va te reconnaitre dans la rue que tu dois capoter parce qu'une couple de personnes se sont croisé dans le métro ou dans un centre d'achat. Capote donc, à la place, sur les antibiotiques données aux vaches qui se retrouvent dans le lait, ou bedon la conspiration juive pour qu'on sois tous forcés à manger Kasher (lol Woot Woot).3) Décalisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 4) ....5) Profit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 1) Au contraire, si nous avions été d'avides fan de donjons et dragons, ne serions-nous pas restés dans nos sous-sols, au lieu de se croiser dans des lieux publics. 2) Pis t'es qui toi au juste? C'est pas parce que personne va te reconnaitre dans la rue que tu dois capoter parce qu'une couple de personnes se sont croisé dans le métro ou dans un centre d'achat. Capote donc, à la place, sur les antibiotiques données aux vaches qui se retrouvent dans le lait, ou bedon la conspiration juive pour qu'on sois tous forcés à manger Kasher (lol Woot Woot). 3) Décalisse. Ha ha! je le savais donc lance tes dés à quinze faces mon troll... je t'affronte avec ma licorne qui crache du feu Quand tu vas au centre d'achats, c'est pour t'acheter des cartes de Magik 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 À peine 13 messages, 15 dollars de donnés, au moins deux messages pour chialer sur la place. T'es bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 J'ai croisé Verce hier. S'il n'était pas venu au GT la veille je n'aurais jamais su qui il était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Au'tre rhum 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 !@# d'hostie! tout le monde se croise partout ici! Suis-je tombé sur un club de Dungeons and Dragons?¿Moi je croise SOUVENT SOUVENT ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ Gnan gnan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Plus je lis ce topic, plus je me dis que plusieurs d'entre vous font leur fanfarons sur le forum mais que vous êtes gêné "in real life". Je trouve ça simplement drôle, car c'est facile faire son tough sur un forum et surtout que les gimmicks c'est passé date, il me semble.Retourne dans la section de jeux vidéos gros tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Retourne dans la section de jeux vidéos gros tas.Merci de mettre un peu d'humour dans cette journée assez chargé au bureau! C'était drôle!Joyeux Noel! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 À peine 13 messages, 15 dollars de donnés, au moins deux messages pour chialer sur la place. T'es bien parti. Pour être bien franc... je me suis inscrit sur ce site en pensant rigoler avec des gens marginaux et sympathiques, mais dès mon premier post je me suis fait ramasser avec une brique et un fanal, snobé par des subtils «t'es qui toé?» «who the fuck are you?», «à peine 13 messages»... alors j'ai réalisé à quel genre de clique fermée j'avais affaire... ça n'en prenait pas plus pour me titiller et tourner ma switch à bitch.... Alors amusons-nous....Mais je suis bien parlable et gentil quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 « tourner ma switch à bitch », l'expression la plus masculine ever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Live, je viens de croiser stalker, mais je ne lui ai pas parlé. J'ai stalker le stalker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 J'dois ben être le seul... mais pourquoi vous l'appelez Stalker? Son pseudo c'est pas... crankep machin? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!