Mr.F 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 J'croise régulièrement Super Jesus à l'Université. Il est petit. Ça explique bien des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Bas-le donc le prochain coup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Il est pas petit..À moins qu'il ait rapetissé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 J'ai vu A/S/V? qui est venu chercher ses nouvelles caisses de son avec PCMN et HastalaVista!Content d'avoir fait ta connaissance! Depuis le temps que HastalaVista me parle de toi : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Content d'avoir fait ta connaissance! Depuis le temps que HastalaVista me parle de toi : )Et depuis le temps qu'elle me parle de toi!J'avais l'impression de te faire peur lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Et depuis le temps qu'elle me parle de toi!J'avais l'impression de te faire peur lol.T'inquiete, ce n'était qu'une impression. C'était simplement du au fait que j'étais FUCKING brulé. On c'est claqué une grosse bouffe et on a quanté solide après.PS: Belle maison(belle entré) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Il est pas petit.. À moins qu'il ait rapetissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 J'irais plutôt avec l'hypothèse qu'il soit tombé sur ce champignon durant un de ces combats chevaleresque dans une forêt ensorcellée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Armie, au St-Angèle, à Québec. Elle m'a reconnut, moi pas pantoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Je t'ai pas reconnu pantoute ! C'est ma blonde qui t'a pointé du doigt en disant : "Aille ! c'est le gars du Dép." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 SACRILÈGE ! (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 J'ai croisé Cheval à l'Ostradamus, dans le vieux-québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 J'ai croisé John de Gray, dans le métro. Nous avons discuté sans arrêt entre les stations Berri-UQAM et Henri-Bourassa.Sympathique jeune homme, ce John. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Euh... je l'ai croisé aussi tantôt. De Henri à Jean-Talon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Euh... je l'ai croisé aussi tantôt. De Henri à Jean-Talon.John se tient dans le métro en espérant me revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Euh... je l'ai croisé aussi tantôt. De Henri à Jean-Talon.Il m'a raconté ça! En fait, il n'a parlé que du Dépotoir pendant tout le trajet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant à dire du Dépotoir. Sérieusement là... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Plus je lis ce topic, plus je me dis que plusieurs d'entre vous font leur fanfarons sur le forum mais que vous êtes gêné "in real life". Je trouve ça simplement drôle, car c'est facile faire son tough sur un forum et surtout que les gimmicks c'est passé date, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 j'ai vu Vogelkopf dans mon HMV place Laurier aujourd'hui! Il s'achetait un DVD et voulait ABSOLUMENT qu'il soit suédois. Je ne me rappelle plus du DVD! Il devrait venir nous dire un petit bonjour bientôt! il disait qu'il avait pas mal de choses à nous raconter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 j'ai vu Vogelkopf dans mon HMV place Laurier aujourd'hui!J'suis allé au HMV place Laurier aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!