Gilles 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Who? That's right: nobody.Gros moron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Je suis pas sure... mais quand même pas mal... quoique...Pirate, station Préfontaine. Je l'ai suivi un bon bout... jusqu'à ce que... DÉPANNEUR pour la bière!Sinon je l'aurais suivi encore un bout... tout me pousse a pensé qu'elle allait dans un des trois bloc au coté de celui de Le Curé chez qui je passais... avant d'acheter la biere et donc de la perdre de vue.Helas, elle n'est pas la pour nier ou confirmer... je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 J'avais peur que tu sois l'une des victimes du train de Montréal de ce weed-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 (modifié) Neunon, je suis pas assez cool pour ca... Mais merci de t'être inquiété.Par contre sur le trajet pour mes études, il y a au moins sept graffs de Jays... Heureusement que ce n'est pas un ami, sinon ca me fouterait le moral à terre tout les jours... Anyway, voir de telles traces d'un no name qui vient de mourir, je trouve ca beau et plein de magie. J'espère que le monde vont respecter ca... Il parait que le mur de Rouen à plusieurs/plein de ''rest in peace'' pour lui... c'est beau. Modifié 3 novembre 2010 par Foulard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Je connais ben du monde qui connaissait ces gars là, ils venaient de mon coin....J'AI VU LION SUR MONT-ROYAL Y'A 1 SEMAINE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Dis allo la prochaine fois, faggot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Je me souviendrai toujours du jour où, complètement bourrée dans le métro, bière à la main, j'étais allée draguer ce jeune homme inconnu, svelte et distingué.À ma grande surprise, il me connaissait. Il s'agissait de Maczag.Le monde est petit comme une poussière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Steve m'a probablement croisé plus d'une fois à l'ÉTS sans se manifester.Pute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 5 novembre 2010 Partager 5 novembre 2010 J'ai bien l'impression d'avoir aperçu Diost au centre-ville ce matin. Il portait son fameux chapeau de cowboy et il avait une barbe légèrement rasée.Si ce n'était pas lui, il lui ressemblait vachement en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 (modifié) Moé pis lux(j'y devais du cash) on a croisé Lion près de la station Mont-royal(Sur la rue Avenue Mont-royal est?). Modifié 14 novembre 2010 par Moskva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 J'ai bu de la bière avec L'Empailleur hier dans un bar miteux pas si miteux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 J'pensais avoir vu Synotte à Berri mais sa graine dépassait pas de ses pants donc c'était pas lui en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 The Rapist et Kundalinî sont venus prendre une bière hier au soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 J'ai rencontré 2 teigneux-nerdz il y a longtemps à Berri... Noz et un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 J'ai vue DreD a midi, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Quand est-ce qu'on ce voit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Quand est-ce qu'on ce voit?Tu vas a l'u de s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 J'ai passé une demi-heure dans le métro à être juste à coté de Noeud. et de sa copine, j'ai chocké d'y parler. Le pire c'est que c'était pas la première fois que je le voyais et il ne m'as pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Je crois avoir vu Maudafucka sur la St-Jean-Baptiste en face du Cégep de Rimouski il y a quelques jours de ça. Mais je suis peu sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 J'ai vu A/S/V? qui est venu chercher ses nouvelles caisses de son avec PCMN et HastalaVista! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!